Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• nerumo

Salut à tous,
    je viendrai, en tout cas pendant une bonne partie du week-end.
    avec plaisir et merci pour cette organisation

K-L

Hop là,

Petite remontée du sujet pour vous rappeler notre rassemblement ce week-end 🙂

number-one

Bonjour, je ne retrouve pas le mail avec les adresses des rooms du serveur pour ce week-end.

K-L

@number-one : tu as du recevoir un mail récemment avec toutes les instructions. Tu ne l’as pas reçu ?

number-one

Si si je l’ai reçu mais impossible de le retrouver (trop de mail dans ma boite gmail).

C’était quoi le sujet du mail, que je fasse une recherche.

K-L

@numer_one

Le sujet du mail : Invitation à l’AmigaBouffe virtuelle…

number-one

Parfait merci !

BatteMan

Bon, mes zenfants sont fin prêts pour remettre le couvert demain ! Et moi aussi !

Au programme, j’ai bien envie d’essayer de finir mon jeu et de préparer et enregistrer un podcast en « live », et de le monter dans la foulée ! Si j’arrive à faire tout ça, je serai le roi du pétrole !

Bonne nuit et à demain !

/me n’a plus trop de temps dernièrement, alors cette MicroAlchimie Virtuelle 2, le retour, est la bienvenue 😉

Only Amiga makes it possible !

BatteMan

Ça commence à arriver doucement !
    On compte désormais Amigars, Nerumo, FaxModem, k1200rs1, BeWorld tandis que K-L et NumberOne essaient de se connecter !

Viendez !

/me n’a rien fait de ce qu’il a prévu pour le moment…

K-L

On rajoute mmu-man, Rajah, Jeeg, Gordini21… 🙂

BatteMan

Et Bigdan, Papiosaur et Fabounio sont dans la place !

Tout baigne 😉

/me n’a toujours rien fait… mais c’est ça qui est bien 😀

pat55400

une question ,comment fait on pour avoir du son?

amiga 1200 hd

BatteMan

Pat était dans un salon où y’avait personne, donc il n’y avait pas de son mis à part celui de la vidéo diffusée par k1200rs21 😉

On est encore six dans LeBar ! Rajah, Lulrick, MMU_Man, K-L, Amigars et ouam !

Bon, j’ai vu que j’avais zappé des mises à jour de catalogues pour MorphOS… du coup, j’ai pas fait ce que je voulais faire et j’ai fait lesdites mises à jour, corrigé un bug de traduction dans NetLamp (merci K-L) et surtout passé ma soirée à faire le catalogue français d’Iris ! Nom de Zeus Marty !

Allez, bonne nuit et à demain (enfin à tout à l’heure puisqu’on est demain) ! Y’a l’AG WarmUp en plus !

/me n’est même pas naze ! Et l’iMac G5 a une uptime de plus de 12h !

Brumiga

Bonjour,

J’aimerai bien participer mais faute de matériel récent et compatible avec ubuntu, ou autre distribution linux récente, je n’y parviens pas. Les 2 caméras qui m’ont été passées par 2 personnes sont ou seraient trop anciennes. Dans un magasin happy cash j’ai vu une caméra à 10 €. Mais hélas elle est sans nom et rien ne dit qu’elle soit compatible avec autre chose que windows. je ne souhaite pas acheter même à ce bas prix un matériel qui serait incompatible.

Brumiga

Anonyme

Le temps de prendre une douche et j’arrive ! 🙂

/me ne peut pas manquer l’AG et l’apéro de WArMUp ! 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Triple A : rassemblement virtuel de fin d’année

Amiga Impact