Triste nouvelle pour TorajaBoY

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

  • papiosaur

      #142808

      Toutes mes condoléances à sa famille.

      www.amigang-store.com

      TorajaBoy

        #142809

        Bonjour à Tous,

        Merci pour vos témoignages de sympathie et votre soutien.

        Je vis actuellement une période très difficile et j’ai décidé de me retirer progressivement du monde Amiga car je n’en ai plus vraiment le goût et surtout par manque de temps que car la fatalité vient de me rappeler cruellement la réalité.

        Donc j’ai préféré accorder le maximum de temps à ma famille plongée dans la plus profonde des détresse et supporter ma pauvre maman qui vient de perdre pour la seconde fois un fils.

        Mon frère aîné Vincent étant déjà décédé dans dans circonstances difficiles, il y a déjà neuf années, ma maman commençait à peine à l’accepter.

        Maintenant, c’est autour de mon frère jumeau, Olivier, il était papa d’une petite fille de six ans (séparé de son épouse, il s’est toujours mis un point d’honneur à s’occuper admirablement de sa fille). Il aimait sa fille, sa famille, la nature, l’éco-responsabilité, son filleul (mon fils François) et son chien.

        C’était un être généreux, sportif accompli, plongeur expérimenté mais avec la tête sur les épaules. Il était discret et n’a jamais été un grande gueule! Toujours disponible pour les autres, jusqu’à réaliser le sacrifice ultime: donner sa vie pour les autres!

        Je vais devoir offrir un soutient sans faille à ma maman, trop durement éprouvée. Car elle avait déjà perdu son mari trop tôt, notre papa Eddy à l’age de 39 ans puis mon frère Vincent à l’âge de 33 ans, maintenant Olivier mon frère jumeau (à l’âge de 38 ans).

        J’ai également le devoir de m’occuper de sa petite fille de six ans (car je ne connaît que trop bien les difficiles épreuves qui l’attendent ayant également perdu mon papa à son âge).

        Je vais également lever le pied au niveau professionnel pour profiter d’avantage de chaque instants de bonheur de ma vie de famille avec mon épouse Rifka et mes deux fils François (9 ans qui participait déjà à des réunion Amiga, la perte de son parrain le marque très profondément) et mon petit dernier William (4 ans et plein de vie).

        Nous sommes des gens simples, discrets et bien veillant! Pourquoi le sort s’acharne-t-il sur notre brave famille.

        II faut croire que la haut, ils ont décider de faire un remake de Zola en nous manipulant comme marionnettes.

        Pourquoi la fatalité s’acharne-t-il sur notre brave famille?

        Je suis le dernier homme de ma famille, heureusement il y aura encore mes deux fils enfin si le sort ne décide pas encore de nous frapper une fois de plus!

        Olivier, mon frère jumeau était assez différent de moi du point de vue du physique et de caractère également. Pourtant nous avons toujours partager les mêmes valeurs de bonté et de générosité provenant de l’éducation de notre maman.

        Pourquoi un Dieu qu’il soit Dieu le père, Allah, Bouddha, Krishna, etc … Choisissez le votre (voir ici laisse-t-il la vie aux assassins et autres multi-récidiviste tel que cette terrible

        histoire alors que des hommes travaillant en étroite collaboration avec la cellule des personnes disparues en Belgique pour permettre à un grand nombre de famille dans la souffrance (comme celle de Laetitia ) de connaître la vérité et de pouvoir enfin commencer à faire Leur deuil.

        Se termine comme cela:

        1

        2 (Position 20 minutes)

        3

        4

        En Hommage à toi mon frère jumeau:

        “Olivier, malgré toutes les épreuves de la vie que nous avons rencontrées ensemble tout au long notre chemin.

        Tu n’as cessé de donner et de tout partager sans jamais rien attendre en retour.

        Olivier, le fils dévoué de notre maman et le frère attentionné de notre ainé Vincent.

        Le papa affectueux de ta petite Carolina.

        Le parrain tant apprécié de mon fils François et le beau-frère admiré de mon épouse.

        Le plongeur estimé par ses collègues, qui sont devenu tes amis pour rapidement se transformer en ta seconde famille.

        Toi, l’homme de devoir, toujours discret qui a pourtant soulagé la peine de tant de familles d’anonymes.

        Mon frère jumeau

        Mon compagnon de route et mon binôme de palanqué.

        Comme tu vas nous manquer à tous !

        Jamais nous ne cesserons de t’aimer.”

        (Texte que j’ai lu personnellement lors de l’office religieux pour les obsèques de mon tant regretté frère)

        Ainsi que le dernier discours de ma maman à son fils adorer:

        “Olivier,

        Ton courage

        Tout le soutient que tu m’apportais

        Ta grande sagesse

        Ta patience

        Serviable et disponible pour les autres comme l’est ta marraine

        Mon Fils

        Ma grande fierté

        Ta tendresse, tout ton amour pour ta petite fille Carolina

        Je suis sûr que où que tu sois, tu veilleras sur elle et la protégera

        Tu es présent dans mon cœur et tu y resteras toujours

        Olivier, mon Cousteau des mers.

        Tes amis plongeurs et ta famille. Nous t’aimons”

        Mais également le dernier témoignage du petite fille à son papa:

        “Papa, tu es le roi des plongeurs et je suis la princesse des plongeurs.

        Je t’aime.”

        Le témoignage de mon fils François pour son parrain tant apprécié fût des plus émouvant. J’en suis toujours bouleversé par son petit texte semi improvisé :sweat:

        Je suis trop ému même derrière mon clavier pour vous le retaper maintenant!

        Olivier Rouxhet (13.06.1972 – 25.01.2011) R.I.P.

        Voilà il fait toujours crépuscule et une nouvelle aube pointe à l’horizon, mon monde vient de s’écrouler subitement et je dois reconstruire une nouvelle vie pour ma famille….

        Ceci explique ma décision de quitter définitivement la scène Amiga, pardonnez moi mais je sais que vous me comprendrez!

        Je lirai vos message de soutient mais n’y répondrai pas pour l’instant car je souffre trop actuellement et j’ai encore tant de chose à accomplir…

        Amicalement

        Philippe

        stefff285

          #142810

          toutes mes condoleances bien que je ne connaissais pas votre frere

          courage

          stephane

          Mod

          jegougou

            #142811

            Je comprends parfaitement ton choix et j’aurais fait le même. Ces foutus ordinateurs nous bouffent souvent trop de temps au détriment de nos proches.

            Je n’aurai donc plus l’occasion de te croiser en party toi et ton fils. C’était toujours un plaisir de discuter avec toi.

            Comme le dit steff nous ne pouvons que vous souhaiter du courage pour affronter cette tragédie.

            Bien amicalement

            Michael

            EINHERJAR

              #142812

              Toutes mes condoléances à toute la famille…

              Lion

                #142813

                je suis comme les autres : sans voix et triste pour ce qui vous tombe dessus !

                on ne se connait pas mais j’ai récemment acheté une de ces fameuses CD32 que tu as réussi à dégoter et le contact fût très cordial.

                prendre du recul, réfléchir aux priorités sont malheureusement incontournables sur le chemin de la vie.

                je te présente mes sincères condoléances et j’espère que vous retrouverez un peu la joie de vivre quand le temps sera venu.

                Lio

                corto

                  #142814

                  TorajaBoY: Je te souhaite à toi et à ta famille beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, le sort qui s’acharne … Quelle injustice.

                  Toutes mes condoléances. Prends bien soin de ta famille qui a suffisamment souffert.

                  K-L

                    #142815

                    Murielle (que tu avais rencontrée lors de l’AC 2010) et moi te souhaitons beaucoup de courage, il t’en faudra, tout comme beaucoup de force, pour surmonter cette nouvelle épreuve si difficile.

                    Tu es le dernier homme de la famille (sans compter tes enfants), tu vas devoir porter sur tes épaules, pourtant robustes, le poids d’une famille en peine, vous aurez besoin de tous vous soutenir et de garder le meilleur des souvenirs de cet être si cher mais parti si vite.

                    C’est effectivement une nouvelle injustice et la question que tu te poses, je me la suis déjà posée à plusieurs reprises, sans en trouver la réponse.

                    Accroche-toi et n’hésite pas à communiquer avec tes proches et avec nous puisque plus que des passionnés d’informatique, nous sommes avant tous une communauté soudée sur laquelle tu peux compter.

                    Mehdi et Murielle

                    jose

                      #142816

                      Mes plus sincères condoléances Philippe, ainsi qu’ à toute la famille.

                      Cette nouvelle à profondément attristé toute la région liégeoise.

                      José

                      yngwie

                        #142817

                        Je ne vous connais pas non plus, mais je vous présente mes sincères condoléances, à vous et à votre famille.

                        Voxel

                          #142818

                          Arg ! toutes mes condoléances Tora, je suis désolé :-((((((((((((((((

                          fais d’énormes bises à ta mère et vos familles de ma part.

                          je t’embrasse,

                          JF voxel :'(

                          ness62

                            #142819

                            Toutes mes condoléances a ta famille .

                            Dieu n’appel personne ,dans 90% des cas c’est la bêtise humaine qui nous envoit à lui, et les 10% restant c’est dame nature .

                            Ton frère avait un métier qui inspire le respect au plus haut niveau .Rien ne peut égaler le dévouement de ces hommes et femmes envers autrui .

                            TorajaBoy

                              #142820

                              Merci à vous tous pour votre soutien.

                              Je commence à voir le bout du tunnel tout doucement et j’ai vraiment envie de profiter de la vie, de ma famille, de mes enfants et de mes potes Amigaïstes et pourquoi pas même les Ataristes aussi :-D

                              Rassurez-vous mes amis: le tatoué a la peau dûr! ;-)

                              Amitoo

                                #142821

                                Je ne vois cette bien triste et terrible nouvelle que maintenant. Vraiment content de voir que tu surmontes cette terrible épreuve.

                                Je pense qu’il faut profiter de la vie oui, et en même temps avoir conscience que nous sommes bien fragile sur le plan physique.

                                Mes amitiés à toi.

                                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                                XRAY

                                  #142822

                                  @TorajaBoy

                                  je ne peux que t’admirer et te dire MERCI…pour cette leçon de vie!

                                  A12C4 pour de nouvelles aventures

                                  Avec vous

                                  XRAY

                                  Consultant @Relec&Home

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Triste nouvelle pour TorajaBoY

                                Amiga Impact