Triste nouvelle pour TorajaBoY

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

  • fred972

      #142823

      Ooops! Bon courage :-(

      crisot

        #142824

        Tu es beau, tu es grand. On t’aime!

        davebraco

          #142825

          Ah non! pas les ataristes! ;)

          On se tient au courant pour l’AC et l’apéro à la maison!

          Monsieur-Belett

            #142826

            @TorajaBoyn cela me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

            TorajaBoy

              #142827

              Merci encore à vous tous!

              A tous ceux qui me connaisse pour m’avoir déjà rencontré à une réunion Amiga où d’habitude mon fils aîné François m’accompagne régulièrement. Mon second fils William n’a que quatre ans.

              Ou m’avoir acheté une CD32.

              Certes je souffre énormément mais mon frère jumeau n’aurai jamais souhaité que je vive dans la tristesse.

              Donc je vais continuer a profiter de la vie car nous sommes tous de passage sur cette terre.

              L’Amiga est ma grande passion et dispose d’une extraordinaire communauté.

              L’Amiga est quelque chose d’extraordinaire, un survivor qui ne s’éteindra jamais tant que notre communauté existera.

              Cela m’aide et m’aidera toujours. Alors je continuerai a être présent aux réunions Amiga. Je devrai être parmi vous à l’Alchimie 2011 et partager encore longtemps de bons moments avec vous tous mes amis!

              N’ayez pas peur d’aller vers moi! Il n’y aura jamais de dérangement et ma porte restera ouverte pour vous mes amis.

              Je suis super heureux d’aller à l’ AC2011, c’est comme un coin de ciel bleu pour moi.

              A bientôt

              Philippe

              Catmil

                #142828

                Je suis un petit nouveau ici et je te dédis mon tout premier message car ton histoire m’a beaucoup ému.

                La vie continue et elle est belle si elle est faite de passions.

                Peut-être aurons-nous l’occasion de nous croiser à l’AC2011… j’y serai le dimanche.

                AGA only : 1200 4000

                TorajaBoy

                  #142829

                  @ Catmil

                  Merci

                  J’y serai les deux jours avec avec mon fils et JiDewe!

                  A bientôt donc

                  krabob

                    #142830

                    :(

                    Oh ben mes pauvres amis.

                    Toute mes condoléances et mon affection.

                    TorajaBoy

                      #142831

                      Merci Krabob,

                      J’espère pouvoir encore assister longtemps à nos réunions Amiga! Et promouvoir l’Amiga à la génération montante :-D

                      Phil

                      Mod

                      jegougou

                        #142832

                        Hello msieur heureux de voir que cela va un peu mieux. Ta philosophie est une belle leçon pour nous. Tu as a tout a fait raison il faut profiter de la vie.

                        Je suis heureux également de savoir que ton fiston toi jidewe et peut être Dave bravo serez présent a l’ac 2011.

                        Cela me fera plaisir de discuter de nouveau avec vous.

                        A très bientôt donc. :-)

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Triste nouvelle pour TorajaBoY

                      Amiga Impact