Tunenet vs AmiNetRadio
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
dans l’impossiblité de faire fonctionner amnr sur aos4.1,(alors qu’il fonctionne impec sur le 4k en 3.9) j’ai installé tunenet,
c’est pas mal du tout et bien optimisé pour aos4.1, autant que l’est amnr sur morphos2.2….
vos avis peut-être? (sans troll svp)
/me qui est tjs content aussi content d’avoir les 2 os sur son peg
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
J’utilise les deux et je préfère ANR de loin. Tunenet est un peu trop basique, et son interface est très laide (même en utilisant des skins). Le système de recherche des radios shoutcast est mal conçu, la playlist aussi. Mais il rempli son office.
De toute façon, ce qui compte, c’est ce qui sort des hauts parleurs
: )
Ah Tunenet n’est pas optimisé pour AOS4.1, il est carrément conçu pour puisqu’il ne tourne que sous OS4.x, et pas sous morphOS.
moi pas aimer ça Tunenet
Moi être fidèle à ANR et moi pas être content de pas réussir à utiliser ANR sur OS4.
Le peu de temps que moi passer sur OS4, moi écouter musique avec AmigaAMP.
Dis, tu ne faisais pas tourner ANR sur ta sam? Je crois me souvenir que c’était le cas, mais je n’en suis plus sur.
RyZen Rulez 😉
Je ne connais pas trop ANR mais c’est clair qu’il est plus beau que TuneNet.
Mais personnellement, je le démarre et puis je l’iconifie dés que j’ai lancé une playlist. Ensuite je le contrôle depuis l’amidock depuis un petit iPod.
Il est léger et niveau plugins lectures, il est tout autant fourni qu’ANR. Par contre au niveau du dev, je me demande ce qu’il se passe, il n’y a plus rien eu depuis Septembre 2008.
Il y aura un update bientôt
C’est en cours.
mmm non, c’était AmigaAmp je pense, j’utilise ANR sur mon 4060 sous OS3.9 par contre.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tunenet vs AmiNetRadio