turbocalc

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • REMY

      #3986

      Bonsoir,

      Pourriez-vous me donnez des avis sur le logiciel turbocalc:

      Fonction, utilisation, …..

      Merçi d’avance

      Screetch

        #71183

        Pour moi, Turbocalc fut et reste un bon produit. Je l’ai utilisé sur un 1230 et maintenant sur Pegasos.

        Un langage de macros très évolué (c’est pas Visual Basic non plus, hein !), suffisant pour la plupart des besoins d’un particulier ou d’une petite entreprise. Je l’ai utilisé même profesionnelement à une époque et sans broncher sur des A1230 !!

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        bob1969

          #71184

          Le meilleur tableur sur Amiga !

          C’est lui qui m’a servi pour calculer le buget d’un achat de mon premier PC en 1997 .

          Oups ! :-D :-D

          a+

          bob1969

          comptable

          Daff

            #71185

            Turbo calc est à peu près au niveau d’Excel 95, c’est à dire que tu peux faire l’essentiel : calculs, listings, tris, grapheurs, macros, export HTML,…

            Ignition n’est pas encore à son niveau, mais la tendance pourrait s’inverser au cours de l’année prochaine.

            Screetch

              #71186

              Il y a une beta dispo d’Ignition ?

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Alex

                #71187

                Non….

                Mais y a une alpha :-D (Si mes souvenirs sont bons uniquement 68k pour le moment et qui sous OS4 avait tendance à planter dans la partie prefs et aussi autre chose dont je ne me souviens plus)….

                Screetch

                  #71188

                  Et elle est dispo quelque part ? Ou dois-je taner l’auteur pour l’avoir ?

                  La dernière fois que j’ai eu l’auteur il me disait qu’il était un peu en suspend mais que seul l’intégration à Excel qu’il jugeait indispensable manquait pour sortir son produit.

                  Mais je viens de voir qu’il était présent en Allemagne pour un salon, c’est que son tableur est à nouveau d’actualité, super !!

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  Alex

                    #71189

                    non pas besoin de tâner l’auteur j’avais téléchargé ça sur le site lros de la sortie de la news de la mise à disponibilité… Je ne me rappelle plus le site, par contre si j’ai encore l’archive chez moi et si tu n’as toujours pas retrouvé le site ce soir, je pourrais te l’envoyer par mail si tu veux…

                    Daff

                      #71190

                      Son site est http://www.pinc-software.de/

                      En cherchant bien, la version Alpha n’est pas difficile à trouver :-)

                      mrodfr

                        #71191

                        salut,

                        a ce sujet, ne n’arrivait pas a le faire fonctionner sur mon classics alors que l’auteur l’a developpe sur un classics.

                        1. il faut avoir ses langages preferes dans prefs/locale en francais puis second langage englais sinon il ne se lance pas. tout cela parce que l’auteur developpe ignition avec l’allemand dans la source.

                        2. ensuite, ignition tourne avec ttf. faut donc installer ttf et ses fonts (ex. fonts ibfonts de ibrowse).

                        3. faut mettre le bon tooltype dans ignition pour que ttf trouve les fonts ttf (trouve cela en installant en mode expert). FONTS=WORKBENCH:fonts/_ttf

                        et la , ENFIN, ignition s’ouvre en englais !!!!

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général turbocalc

                      Amiga Impact