TurboPrint doit-il ou pas être encore présent dans MorphOS ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Brumiga

      #376607

      Bonjour à tous,

      Tout est dans le titre. Pensez-vous ou considérez-vous que TurboPrint doit ou pas être encore présent dans MorphOS ? Certains d’entre vous l’utilisent-ils avec une imprimante supportée ou pas ? Hormis ce qui est présent dans MorphOS il est possible de trouver sur internet, sur un site ftp au moins, TurboPrint dernière version pour amiga en image disque adf ou dms. Il est aussi possible d’obtenir les seuls pilotes d’imprimantes sur le site d’IrseeSoft dans leur archive au format tar.gz pour linux. Que pensez-vous de la possibilité que TurboPrint soit joint dans le répertoire Contributions sous la forme d’une archive ou autre ?

      Je ne sais pas présenter cela sous la forme d’un sondage mais exprimez-vous librement sur ce sujet.

      Brumiga

      Admin

      bigdan

        #376655

        Perso j’ai toujours une version enregistrée de Turboprint pour Amiga 68k qui traîne quelque part …

        Sous MorphOS, je ne l’ai utilisée que pour faire quelques tests il y a bien longtemps (avec plusieurs laser Brother et HP).

        Le répertoire Contributions m’ira très bien, si j’en ai besoin ce sera facile à retrouver !

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TurboPrint doit-il ou pas être encore présent dans MorphOS ?

      Amiga Impact