Tutorial Mediator 1200 Voodoo 3 Warp3D
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Est ce quelqu’un pourrait nous écrire un article sur l’installation software d’une Voodoo 3 3000 avec Mediator 1200 + Picasso 96, WarpUp, Warp3D et les envarc à partir du MMCD.
Je pense que ce serait trés utile pour beaucoup de monde qui n’arrive pas à faire fonctionner Warp3D (comme moi et nopseudo) avec cette configuration.
Voila, merci.
1 – avoir une BPPC
1 bis – si c’est une rev0 là faire envoyer à ses frais Aller-Retour chez DCE pour l’upgrade rev2.
1 ter – mettre que 128 mo de ram
2 – acheter un Grex
3 – remplacer le merdamort par le GREX
4 – remettre les cartes Pci sur le Grex
5 – copier MOS 1.4.5 pour classic
6 – Lancer Mos
7 – installer les fonts de l’os3.9, l’installeur du 3.9, la pile TCP et l’explorateur du 3.9, changer les fonts et param de MUI, installer la update MOS3D (pas vraiment la peine), Poseidon MOS, AHI v6 pour MOS.
8 – lancer une fois system monitor pour améliorer les perfs..
et vala ça tourne plus vite et mieux.
Parce que le mediator c’est la galère.
1 – être sur d’avoir une alime qui dépote 200w
2 – ne mettre que la voodoo
3 – être sur d’avoir bien mis les chips avec le pack MMCD et de pas les avoir détruits par électricité statique
.
4 – installer tout AOS normalement, en rajoutant les bonnes libs 68k.
5 – rebooter et voir si ça tourne normalement en AGA
6 – mettre P96 du CD
7 – bien créer et choisir le moniteur
8 – créer au moins une résolution
9 – rebooter
10 – choisir cette résolution par défaut
11 – installer la update P96
12 – installer Warpup/Warp3D (v5.x/v4.2x)
13 – reboot
14 – voir les warp pref dans pref TERM=2, etc …..
15 – lancer la démo Warp3D et prié
16 – installer le reste et prendre les update chez HELLBox et prié…
C’est étrange mais pas mal de gars on dit qu’ils s’avaient vu des « améliorations »….
remarque j’ai de extraterrestre qui m’ont dis que Jean Claude Bourret existe vraiment et qu’il l’aurait vu !
Attentions aux mise à jour sur le site de Elbox surtout pour le réseau, il faut y aller à taton !
cls2048 a ecrit si c’est une rev 0 la renoyer chez dce pour upgrader en rev2.
j’ai justement une rev 0, qu’est ce que ca peux apporter de + la rev2?
pour repondre a ton jugement negatif, je trouve que la mediator à l’usage est un bon produit (en + il accepte les cartes acceleratrices blizzard en ppc et en 68k), mise a part l’install qui n’est pas evidente sur certaine config, sutout cette abominable warp 3d.
et oui a quant un tutorial mediator 1200 voodoo 3 warp 3d?
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tutorial Mediator 1200 Voodoo 3 Warp3D