TV streaming avec mplayer (sous AmigaOS4)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • sinisrus

      #4781

      V’la un sujet qu’il est bien

      donc je commence apres plusieurs test et plantage voila ce qui fonctionne chez moi :

      (TVA) MPlayer/MPlayer -mc 0 >nil: http://207.253.121.82/TVAStream

      (CYBERTIKA) MPlayer/MPlayer -mc 0 >nil: mms://stream1.cybertika.com/tropical

      Et vous?

      NdBigdan : précisé le sujet

      Murakami

        #83115

        Cool ! Ça marche aussi chez moi.

        Fab1

          #83116

          Ce qui serait intéressant, c’est préciser à quelle vitesse ils vont tes streams. Sans cache, j’ai peur que tu ne voies qu’un slideshow. :)

          Murakami

            #83117

            Non, pas du tout, c’est très fluide. J’ai vraiment l’impression de regarder la télé. Mais je suppose qu’avec une connexion ADSL moins rapide, ça doit poser problème.

            sinisrus

              #83118

              pareil chez moi c’est fluide

              J’ai trouver ces adresse sur ce site : http://mytvonline.batcave.net/

              Si vous faite des test merci de dire lesquelle fonctionne.

              Ps: si vous connaissez d’autre site dans le genre je suis prenneur merci

              Methos

                #83119

                Fab1

                  #83120

                  Déjà, ces url devraient soit fonctionner soit refuser la connexion, mais certainement pas faire planter mplayer. :)

                  Sinon, essaie mms://62.67.184.16/Game-TV . Sans cache, c’est clairement pas regardable.

                  sinisrus

                    #83121

                    ça plante grrrr!!!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général TV streaming avec mplayer (sous AmigaOS4)

                  Amiga Impact