Tv streaming avec Mplayer
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
pourquoi n’essayes tu pas ? (il me semble que cela marche sous morphos une fois que tu as reussit a extraire la bonne url au milieu des codes css mal indentes et injustement utilises de la page source)
va sur le forum geekbox tu auras des adresses mms pour lire des streams j’ai teste ca marche manque juste un peu de mise en cache (presser la touche espace au debut de la video ca aide)*
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.
Euh non, ca ne fonctionne pas pour tout.
Par exemple, les chaines de télés via la Freebox, et bien ca ne fonctionne pas, parce qu’il manque la lib qui va bien ( livemedia, ou un truc comme ca ).
Ou alors, j’ai une version trop ancienne de Mplayer.
Pour plus de précision, demander Fab1 ![]()
Tiki
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Tv streaming avec Mplayer
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.