Tv streaming avec Mplayer

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sinisrus

      #4477

      Salut, est-il possible sur amiga via Mplayer de voir des chaine TV en streaming?

      Merci

      falcon1

        #78673

        1. si on peut le faire avec tux, il n’y a aucune raison de ne pouvoir le faire avec MOS/AOS

        2. donc RTFM

        adrenochrome

          #78674

          pourquoi n’essayes tu pas ? (il me semble que cela marche sous morphos une fois que tu as reussit a extraire la bonne url au milieu des codes css mal indentes et injustement utilises de la page source)

          ACE

            #78675

            va sur le forum geekbox tu auras des adresses mms pour lire des streams j’ai teste ca marche manque juste un peu de mise en cache (presser la touche espace au debut de la video ca aide)*

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Tiki

              #78676

              Euh non, ca ne fonctionne pas pour tout.

              Par exemple, les chaines de télés via la Freebox, et bien ca ne fonctionne pas, parce qu’il manque la lib qui va bien ( livemedia, ou un truc comme ca ).

              Ou alors, j’ai une version trop ancienne de Mplayer.

              Pour plus de précision, demander Fab1 ;-)

              Tiki

              fenrix

                #78677

                oui? non?

                ACE, tu as fait comment? sur quelle config?

                Tiki

                  #78678

                  Alors : les streams mms fonctionnent

                  les streams rtsp ne fonctionnent pas

                  Merçi pour les infos Fab1

                  Tiki

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Tv streaming avec Mplayer

                Amiga Impact