TVPaint

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

  • anonyme

      #15475

      je viens de tester Tvpaint animation 4.0 sur heu…PQ

      C’est exactement notre Tvpaint avec module d’animation, layer et undo infinies, sauvegarde PNG, 3 nouveau outils, bref la perfection à mes yeux…

      Et dire qu’on s’est arreté à 0.4 version du tvpaint parfait, que dis je, du logiciel de realisation graphique parfait…

      /me déprimé sur ce coup la.

      DaddyDav

        #15476

        Ce que je veux dire c’est qu’avec ce thread vous montrez de la motivation pour le graph ce qui va donner envis a d’autre. De plus si vous faites un site c’est encore mieux. Ca ne peut qu’augmenter les personnes interressé aux graph donc aussi augmenter le potentiel de personne travaillant avec les devs pour leurs projets.

        Car en dehors des discution sur la prog au niveau graph et muzic c’est la deche en general alors que là dans la même semaine ça parle graph avec TVpaint et Tracker dans un autre thread.

        Ca ne peut qu’aller mieux en montrant que l’on a toujours des outils pour faire ce genre de travail !!!

        Mais bon je ne sais toujours pas utiliser TVpaint ni un tracker mais bon je me rattrape en sachant utiliser un compilateur C. ;-)

        anonyme

          #15477

          Sas_ a écrit :

          je viens de tester Tvpaint animation 4.0 sur heu…PQ

          C’est exactement notre Tvpaint avec module d’animation, layer et undo infinies, sauvegarde PNG, 3 nouveau outils, bref la perfection à mes yeux…

          j’utilise également Tvpaint 4.0(3.99 en réalité) et c’est vrai que l’ajout de calques multiples et illimités et une grande force par rapport à la version 3.6, pour le reste les ajouts sont mineurs, à mon goût, quelques outils, des effets supplémentaires….

          Dans l’ensemble je suis 100% d’accord avec Sas_ c’est un soft fantastique avec des possibilités monstreuses, dommage qu’il ne soit pas sorti dans cette version sur Amiga :-( mais il ya toujours la 3.6 qui est excellente, aussi bien sur Amiga que Pc…

          Pour ce qui est des tutoriaux, je pense en créer quelques uns que je mettrais dans la rubrique “en pratique” sur mon site web!

          A+

          Daff

            #15478

            La série sur TVPaint a commencé dans Obligement 44.

            Jean-Yves va continuer a faire des tutoriaux. Le prochain sera dans Obligement 45 (création de bouton/bulle) et on en aura d’autres par la suite.

            L’ensemble des tutoriaux sont (seront) sur le site d’Obligement : n’hésiter pas proposer vos idées et nous envoyer votre propre tutoriaux !

          4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création TVPaint

          Amiga Impact