Tweets & Aminet sur page d’accueil ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #9423

      Hello,

      Tiens, c’est marrant, je ne sais pas si c’est prévu comme cela, mais les sections Tweets et les derniers uploads Aminet n’apparaissent sur la page d’accueil d’AmigaImpact que lorsqu’on est connecté ?…

      Screetch

        #144791

        Moi, je les ais ! Vide tes cookies !

        Screetch qui copie sur les conseils de Kefrens ^^

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Anonyme

          #144792

          Je les avais déjà vidés, je les ai re-re-vidés… pas mieux. Ca n’apparaît que lorsque je suis connecté. Ca se passe sur Firefox 3.6.15 (Mac OSX).

          Anonyme

            #144793

            Pareil sur Safari : ça n’apparaît que connecté (cookies vidés).

            Screetch

              #144794

              Je suis ici sous Snow Leopard et cela fonctionne parfaitement sous Firefox 3.6.15 et Safari 5.0.3

              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

              Admin

              bigdan

                #144795

                Screetch : non Jedi à raison, ces deux modules ne sont accessibles qu’aux utilisateurs enregistrés (ou modérateurs, admins, etc..). Les anonymes n’y ont pas accès…

                Arnaud

                Anonyme

                  #144796


                  @BigDan
                  : merci pour ta confirmation :)


                  @Screetch
                  : je crois que tes cookies sont très résistants… ;P

                  Screetch

                    #144797

                    Ok, je viens de comprendre… Je lis de travers !

                    J’avais compris l’inverse, que tu avais les tweets et Aminet uniquement quand tu n’étais pas connecté…

                    Honte sur moi :sweat:

                    Towanda me dit toujours que je lis toujours de travers, c’est une preuve…

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Amiga Impact Contenu Tweets & Aminet sur page d’accueil ?

                  Amiga Impact