Tweets… et paf!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Yomgui

      #9253

      les tweets ça pètent la mise en page du site :-p

      Mod

      jegougou

        #142028

        edmondlemouton

          #142029

          Slob et cie, bienvenue dans le joyeux monde des modules php fait main ;-) Je jette un oeil ce soir si je peut arranger rapidos ce soir.

          Tarzin

            #142030

            C’est “comique”, entre Firexfox et IE, la mise à page n’est pas du tout la même.

            Sinon, je trouve ça très bien d’avoir ces Tweet sur AI, vous pouvez compter sur moi pour l’alimeter.

            Il reste un petit travail de peaufinage ;-)

            AmiDARK

              #142031

              sur IE … ça merde toujours chez moi …

              slobman

                #142032

                Ah ben, ça tombe bien, vu qu’on a toujours rien changé… ;)

                Je suis passé sur mon vrai travail depuis quelques heures, désolé…

                slobman

                  #142033

                  Voilà qui devrait corriger tout ça…

                  N’hésitez pas à poster ici ou à me contacter par MP si vous voyez d’autres problèmes…

                  Screetch

                    #142034

                    Je ne vois pas de problèmes, mais voici une petite suggestion : Si on mettais les tweets dans un tableau avec un léger décallage de couleur de fond entre 2 tweets, ne gagnerions nous pas en visibilité ? Nous gagnerions quelques mm de place aussi car nous n’aurions plus besoin du retrait à la ligne.

                    Mais ce n’est qu’une proposition qui ne tiens qu’à un avis perso.

                    En tout cas, c’est une très bonne idée. Merci Slobman et tout ceux qui y travaillent :)

                    Edit : Je viens de voir que désormais Aminet refait surface sur AI, c’est très bien. C’est dans cet esprit que je vois mon tableau de tweets.

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    slobman

                      #142035

                      Hum…

                      J’y avais pensé, mais les lignes seraient trop hautes… Je pensais que ça trancherait trop du reste de la page… Sur le bloc aminet, ça marche bien parce que c’est des informations courtes sur une seule ligne, pour les tweets ça ferait des blocs de 2 à 4 lignes.

                      Mais je pourrais le tenter, vous me direz ce que vous en pensez ;)

                      Enfin, le gros problème de ces tweets, c’est qu’ils seront toujours plus gros que les autres informations présentées sur cette page d’accueil. Là où les tweets prennent souvent plus de 100 caractères (jusqu’à 140), les autres informations en pages d’accueil sont coupées à moins de 40 caractères.

                      Or, si on coupe un tweet, il perd beaucoup de son intérêt, vu que l’auteur a déjà été au maximum de la concision. Ce problème faisait partie de ma source de motivation lorsque j’ai accepté le challenge de la création du module : comment présenter ces informations sous la meilleure forme possible ?

                      Et j’avoue que j’ai pas trouvé grand chose…

                      J’avais pensé à un affichage au survol, html dynamique, tout ça, mais j’ai abandonné pour pouvoir être compatible avec les anciens navigateurs, surtout que j’ai plus rien d’actuellement configuré et en état de marche pour les tester.

                      Le plus sympa, ça serait de mettre le bloc actuel en largeur sur les 2 colonnes de la page d’accueil, mais j’ai pas essayé…

                      Tarzin

                        #142036

                        En tout cas, la page en général s’affiche bien sur IE et Firefox maintenant, c’est chouette!

                        Merci slobman

                        Screetch

                          #142037

                          J’aime bien comme c’est là ^^

                          Merci Slobman :)

                          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                          JaY

                            #142038

                            Ne touchez plus a rien c’est nickel ! ;-)

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            JiDeWe

                              #142039

                              heu….. c’est quoi un tweet?

                              un peu comme un RSS? c’est ça….

                              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                              edmondlemouton

                                #142040

                                JiDeWe : un “tweet” c’est juste un message Twitter

                                JiDeWe

                                  #142041

                                  ha ok merci

                                  /me sera un peu moins c… ce soir:)

                                  Edit: sur le 4k avec ibrowse, bien aligné, de même avec safari sur ibook

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Tweets… et paf!

                                Amiga Impact