UAE pour MorphOS

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • lugduweb

      #1156

      Je viens de lire l’article d’obligement no 48 intitulé ‘Comparatif : les versions d’UAE pour MorphOS par Alexis Mouth’.

      Très interessant.

      Pour ceux qui cherchent à faire tourner UAE correctement et à avoir plein d’options comme dans WinUAE, je vous invite à le lire.

      Version en ligne :

      Comparatif : les versions d’UAE pour MorphOS par Alexis Mouth

      J’ajoute de ce pas ce lien pour UAE sur WikiPeg.

      ACE

        #28437

        Etant l’auteur de cet article je suis tres content de voir ton interet.

        :) da fait plaisir d’etre lut.

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Daff

          #28438

          @ACE : d’ailleurs, tu vas nous faire la suite, hein ? ;-)

          corto

            #28439

            ACE a écrit :

            Etant l’auteur de cet article je suis tres content de voir ton interet.

            :) da fait plaisir d’etre lut.

            Ca m’intéresse aussi ! J’avais installé UAE au tout début et ça n’avait pas fonctionné … et je me suis vite rendu compte que les applis dont j’avais besoin fonctionnait soit en émulation directe soit en natif après portage.

            Mais j’aimerais quand même avoir une config UAE sur mon MorphOS, ça dépanne toujours.

            Allez, il faut que je termine de lire le dernier Obligement …

            Merci encore aux rédacteurs et à Daff !

            ACE

              #28440

              Woui je vais faire un nouvel article sur Ua sous Mos,

              une sotre de en pratique. Expliquant un peu tout…

              Je verais deplus aprt la suite si je peux faire une archive d’installation et d’utilisation + aisee de Uae sous Mos avec l’accord des auteurs des differentes versions.

              J’attends juste de digerer un peu les fetes

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              logo

                #28441

                Cet article était très intéressant en effet, malheureusement je n’arrive pas à utiliser l’interface UAE Launcher. Malgré une installation qui se passe bien, il n’y a aucune interface qui se lance lorsque je clique dessus, et snoopdos ne me donne pas de piste où chercher.

                PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                ACE

                  #28442

                  J’ai oublier de te dire que tu dois installer Rxmui pour pouvoir utiliser l’interface.

                  Sinon il va de soit qu’il faut egalement que tu installe la rexxsys.library ou un tru comme ca ! Car helas Mos1.4 ne peut l’intergre (copyright il me semble….) tu la trouvera dans tout bon wb 3.1 qui se respecte.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  logo

                    #28443

                    La version de RXMui dispo sur Aminet C bon, ou il faut une spéciale pour MorphOs ?

                    PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                    Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                    WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                    Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                    A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                    lugduweb

                      #28444

                      ACE, ca ne te dirait pas de completer ton article sur WikiPeg avec quelques infos pour tout installer correctement (RxMUI & cie) ?

                      Lien : WikiPeg : UAE MorphOS

                      ACE

                        #28445

                        Luguduweb je n’y voit aucun inconvenient sauf que :

                        j’ai promis a mon amis daff que son fanzine aurais un en pratique uae dans un des ou son prochain numero donc un peu d’attente des que celui ci sera dispo et lut, je mettrais tout ça a jour sur Wikipeg

                        Il va de soit que je n’ai rien contre toi et contre le principe du wiki , j’aime cette idee mais je voudrais que obligement subsiste….

                        ce fanzine je l’ai lut du premier ou dernier et daff c un type bien, si je publie tout avant , l’article n’aura plus d’interet

                        :) Me suis tres content du travail fait sur wikipeg j’estime que dans un laps de temps assez proche il pourrais sans nul doute s’imposer comme le site du peg en france mais ca c un opignon !

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        lugduweb

                          #28446

                          Perso je trouve Obligement vraiment excellent.

                          D’ailleurs dès que je peux je fais reference aux pages d’obligement sur le wiki car je trouve que les articles sont assez riches en informations et il faut bien reconnaitre qu’un article bien fait et mieux que des infos mises plus ou moins au propre dans un wiki.

                          Tout ça pour dire que pour UAE on fera preuve de patience (mais 2 mois c’est long quand meme). Je t’avoue que je vais surement essayer de faire marcher tout ça avant que ton article ne paraisse mais bon :-; j’espere que tu ne m’en voudras pas ;-)

                          Autre option si tu as quand meme un minimum de temps et que ca ne gène pas “Daff” : tu pourrais peut être faire une version “très simpliste” pour le wiki et quand l’article serait pret pour obligement tu n’aurais qu’à remplacer l’article simpliste par un lien sur obligement.

                          Qu’en penses tu ?

                          A toi de voir, le but n’est vraiment pas de faire de l’ombre à Obligement que j’adore et dont je salue l’équipe au passage.

                          logo

                            #28447

                            Obligement est un super fanzine !

                            Riche en infos, sérieux dans son traitement, gratuit, que du bon…

                            PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS UAE pour MorphOS

                          Amiga Impact