Uae Sous Mos

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • ACE

      #747

      Coucou j’ai installe Macuae sur le peg via mol et il emule un 68020 a la vitesse d’une 030 (a peu pres je pense), et il reconnais les hdf ?

      Comment fonctionne la version Mos ? supporte elle les hdf ? si oui comment ?

      J’aimerais faire tourner mon digibooster dessus Thx d’avance !

      :) Aidez moi , fasttracker sous dosbox c’est pas que j’aime pas mais c un poil lent

      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
      Amiga Morphos Rules.

      ACE

        #21311

        Snif pas de tracker sous mos :( snif

        me fais tout ce que je peux pour trouver une methode pour ne pas utiliser winuae sur pq ça m’enerve.

        Voila merci d’avance.

        Snif :-( snurf -(

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        ACE

          #21312

          Bochs est il plus rapide que dosbox ? au cas ou la version Mos d’uae soit fin nul

          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
          Amiga Morphos Rules.

          anonyme

            #21313

            Bochs est surement nettement plus lent que DOSBox: mais les deux émulateurs n’ont pas le même but. DOSBox a été écrit pour permettre de lancer les anciens jeux/démos PC/DOS sur une machine récente et supporte donc le son soundblaster, les pads,… Bochs d’un autre coté fera tourner casiment tous les systèmes d’exploitation récents (Linux/Win/…). Dans les deux cas c’est très lent: n’espère pas “utiliser” Win ou Linux/X :) Pour ce qui est de DOSBox, bon nombre de jeux de l’époque 92-94 tournent très bien sur un peg/G3 (Lands of Lore,…). Mais ce qui est des jeux 3D (Doom, ou pire: Quake) ou SVGA, c’est par contre trop lent.

            La dernière version publique de UAE pour MOS est lente, très lente. Fab bossait sur un port qui avait l’air beaucoup plus rapide… A suivre.

            @+,

            Léo.

            ACE

              #21314

              je me souvient de pcx et pc task quelqu’un a deja teste sous mos ?

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              anonyme

                #21315

                uae tourne obligatoirement plus vite sous mos que sous nunux et encore

                plus vite que sous molux

                anonyme

                  #21316

                  uae tourne obligatoirement plus vite sous mos que sous nunux

                  j’en mettrai pas ma main à couper… Je vais tester d’ailleurs.

                  @+,

                  Léo.

                  ACE

                    #21317

                    J sais pas pas je vais teste la version wapos de uae qui selon cetaines personnes et la plus rapide (je asi pas pourquoi cela depends peut etre du codeur.

                    Sinon sous Mol c pas mal c pas un bombe mais c mieu qu’un 1200 de base !

                    Chez moi en tout cas !

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                    ACE

                      #21318

                      Uae sous nux beneficie du jit et il est bein plus rapide que la version Mos, Mac uae comme Uae mos n’on pas le Jit implemente.

                      En tout cas sous mon PIII 800 mandrake 10 il y a de le jit en ppc je sais pas.

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      ACE

                        #21319

                        moi je charche une solution pour utiliser que le peg !

                        c pour cela que la verson nux x86 ne me plais pas.

                        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                        Amiga Morphos Rules.

                        thefab

                          #21320

                          euh le uae de nux à peut etre un jit mais seulement la version x86 aux

                          dernières nouvelles, pas la version ppc hein


                          @leo
                          : tu vas lancer nux? espèce de vil menteur!!!!!!!

                          anonyme

                            #21321

                            Bonn j’ai testé… Et en fenêtre 320×256, avec le son, sans FS ca passe tout juste: le son subit des micros interruptions constamment… Mais beaucoup moins longues que sur MOS. Là où sur MOS on a une anime fluide pendant 2sec puis une big coupure, sur Nunux l’anime est fluide tt le tps avec des mini-coupures dans le son.

                            Au passage, je compare avec la version MOS en plein-écran: en mode fenêtre c’est en général nettement plus lent qu’en FS…

                            Et il n’y a bien evidemment pas de JIT sur la version PPC.

                            Enfin, je parle de ce qui m’intéresse, à savoir émuler un A500 correctement et le plus fidèle possible à l’original (pas de frameskip,…).

                            Ah, et dernière chose: la version nux comporte un GUI intégré pas trop mal mais auquel il manque pas mal d’options (impossible de changer le type d’affichage, la freq du son,…).

                            Je vais tenter de doubler l’affichage: sur MOS c’était encore pire avec :)


                            @Ace
                            : si tu as un PC, prend WinUAE: UAE-MOS est de loin, de loin derrière (et je parle même pas de la vitesse)… Pkoi s’embêter ?!

                            @+,

                            Léo.

                            anonyme

                              #21322

                              @leo: emuler un A500 de base c’est sans aucun soucis sur uae MOS hein, même avec un peg1, faudrait voir à ne pas abuser :)

                              anonyme

                                #21323

                                @Sas: émuler un A500 sans sauter des images, passer en 8bit/11khz et tout ca en FS-320×240 est impossible: dans ce mode il y a deja des coupures dans le son et une lenteur relative par rapport à un vrai 500. Dès que l’on monte un de ces facteurs (passage en mode fenêtre, augmenter le rendu du son, doubler l’affichage), c’est inutilisable…

                                C’est pas ce que j’appellerai “sans soucis”.

                                Apparement ca devrait le faire avec le port de Fab, encore que le son grésillait ds les dernières versions et que le mode fenêtre et/ou affichage doublé faudra oublier.

                                Reste que j’aurai aimé faire ca avec un son un peu meilleur en fenetre et FS doublé (640×480) et toujours fluide et avec le son synchro/sans coupures/saccades. Mais sans G4 ca doit pas être possible.

                                @+,

                                Léo.

                                anonyme

                                  #21324

                                  faudrait un mode overlay pour le fenetré

                                  sinon non en 320*256 fenetré son 8KHz c’est parfait (avec le port de Fab hein)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact