UAE sur Palm

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Mod

    jegougou

      #1603

      qqn pour me dire la marche à suivre pour utiliser palm uae sur mon palmone ZIRE 31 il me met un message d’errreur je ne peux rien faire Help

      Admin

      bigdan

        #34815

        Ce serait plus facile si tu nous indiquait le message d’erreur !

        bigdan

        qui n’a pas de Palm

        Tex

          #34816

          faut creer un repertoire /Palmiga sur la carte memoire dans /Palm/programs/

          metre UAE.bin dedans

          creer un rep KICK dans ce meme rep

          et metre une rom dedans renomée ROM31.rom

          et normalement ça marche :)

          apres faut faire un rep adffiles pour metre les fichiers adf

          Tom

            #34817

            @jegougou :

            Tiens nous au courant de tes essais, ça m’intéresse fortement vu que j’envisage d’acheter un kit PalmOne Zire31 + GPS.

            Si en plus il fait tourner UAE convenablement, c’est le pied :)

            (Je pourrais ainsi emmener un “amiga” en vacances à l’insu du plein gré de ma copine, gnark gnark gnark)

            Mod

            jegougou

              #34818

              peut on l’utiliser dans la memoire interne du palm j’ai pas trop des tunes pour acheter une carte en ce moment

              anonyme

                #34819

                Yen a qui sont vraiment fanatique X-D

                Mod

                jegougou

                  #34820

                  par rapport a ton kit GPS pour palm méfie toi car si ton parebrise est athermique (bcq de voiture Renault) il te faut une antenne gps differente de celle dupack sinon ca marche pas et prévoit une grosse carte d’extension il te dise 256 mo mais prévoit au moins 512 mo. :-)

                  Tom

                    #34821

                    Peux-tu expliquer cette histoire de pare-brise stp ?

                    J’utilise une voiture de société. Auparavant c’était une Golf, j’ai une 206 depuis quelques temps, mais ça devrait changer à nouveau dans le courant de l’année.

                    Donc cette histoire de parebrise m’intéresse : je voudrais pas acheter un matériel qui se révèlerait inutilisable avec une autre bagnole.

                    Mod

                    jegougou

                      #34822

                      Ce qui se passe avec certain parebrise est du au traitement de ce dernier (il ont généralement des reflet bleutés au soleil, il limite l’effet de serre dans l’habitacle) cela pose probleme de signal avec le sattelite mais cela depends des antennes rensigne toi bien pour savoir si l’antenne fournit est compatible avec ce type de parebrise :-P

                      Mod

                      jegougou

                        #34823

                        je deterre ce post car j’ai resortit le palm du placard avec une ptite carte SD.

                        J’ai installé palm uae 0.9 comme c’est indiqué dans le readme

                        mais lorsque je lance le soft j’ai un message d’erreur me disant “error unpacking” bref le palm ne peut pas decompressé Ok est-ce du au faite que mon palm OS est le 4.5.2 et qu’il faille palm OS 5 ?

                        Je n’ai pas reussi a savoir si la v0.9 de l’uae demandait palm os5, par contre palmuae 1.0 en a besoin.

                        dans l’affirmative qqn aurait il un lien pour une version antérieur de palmUAE me permettant d’utiliser uae sur mon ZIRE 31.

                        par avance merci

                        Anonyme

                          #34824

                          Peux-tu expliquer cette histoire de pare-brise stp ?

                          il faut juste que ton recepteur gps soit equipe d’une puce “systar III” et la aucun probleme cela passe a travers tous les parebrise , en foret … donc attention verifie bien .

                          sinon sa tourne bien uae sur palm ??

                          je vais tester de mon cote j’ai un TX (donc palm os 5)

                          a+ jbam

                          nopseudo

                            #34825

                            hello,

                            j’ai un palm tungsten E (OS 5) et j’avais fait marché l’emulation amiga.

                            ca marche, mais trop lent pour une réel utilisation.

                            il te faudra le logiciel UMDH car tu va manquer de memoire dynamique.

                            et Warpspeed pour booster ton palm.

                            pour l’emulation tu as palmUAE et MyUAE.

                            (bien sur il te faudra aussi une SD card).

                            Tarzin

                              #34826

                              Je déterre ce sujet pour ceux que ça intéresse.

                              Je viens d’avoir un Palm Tungsten E2 et ai tenté d’installer PalmUAE:

                              – création des répertoires

                              – copie des fichiers nécessaires

                              -> boot du Palm et ça fonctionne!!

                              Vais tenter de me faire un WB avec player de modules

                              Vais également creuser du côté d’UMDH et Warpspeed

                              http://palmpowerups.com/news.php

                              Y’a d’autres retours sur le sujet?

                              critonsgate

                                #34827

                                Je me demande si sur mon Tungsten E ça fonctionne, je vais essayer dans la semaine pour voir…

                                Tarzin

                                  #34828

                                  Config mini:

                                  PalmOs 5+

                                  Proc: 200Mhz

                                  4Mo de Ram (ou moins si UMDH installé)

                                  J’ai lancé un Workbench 1.3 sans soucis puis Simcity en mode Workbench, sans problème. C’est de plus très jouable.

                                  Ghost’n gobblins passe aussi mais bon dur sans joystick

                                  Goldrunner, m’a fait une erreur de mémoire, à creuser.

                                  Vais tenter l’installation d’un Workbench sur un .HDF avec un player de modules.

                                  Au passage, je fais un petit topo pour AmigaPower

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Amiga Impact