Ubuntu sur AmigaOne

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Lion

      #74789

      tu as BSD qui supporte encore l Amiga 68k

      http://www.netbsd.org/Ports/amiga/

      leperefufu

        #74790

        Salut à Tous,

        Je vois que mon post original vous intéresse.

        Cela fait maintenant quelques jours que j’utilise Ubuntu 6.10 sur un AOne G4-XE (fixé), sans souci majeur. Pour l’installation, comme je le disais plus tôt, j’ai installé une Debian (de base sans serveur X) en suivant les articles issus de AmigaPower, d’intuitionbase et surtout grâce aux conseils que j’ai pu glaner.

        Ensuite, pour passer à Ubuntu, j’ai juste remplacé le fichier sources.list puis fait un apt-get dist-upgrade.

        Aujourd’hui, cela me permet d’utiliser des version plus à jour de Firefox, d’OpenOffice, de Gnome-Desktop… J’ai même réussi à installer les plugins java et flash.

        Au niveau compatibilité, pour le moment, je n’ai pas de souci même avec le noyau 2.6.16.35 que j’utilise depuis le début. Tant que ça marche, je ne vais pas le mettre à jour.

        Concernant la rédaction des articles, je vais essayer de pondre quelque chose et vous me direz ce que vous en pensez.

        A1200 - Pistorm32 CMI4 - Coffin R63
        A500+ Pistorm Pi4 - Coffin R63

        sinisrus

          #74791

          il n’existe pas une version de ubuntu pour micro aone?

          SoundSquare

            #74792

            il n’existe pas une version de ubuntu pour micro aone?

            tu reprends ce thread dès le début et tu le lis :-D

            c’est justement ce autour de quoi nous discutons depuis le début du thread.

            sinon non, il n’y a pas de version d’Ubuntu native pour AOne (micro ou pas).

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Ubuntu sur AmigaOne

          Amiga Impact