Ultimate Amiga fête les 30 ans de l'Amiga !
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
La plus grande collection de jeux, musiques et démos au monde déferle sur Ultimate Amiga pour les 30 ans du micro-ordinateur mythique !
A l’occasion du 30ème anniversaire de l’Amiga, Ultimate Amiga annonce avec une immense joie la sortie des « Ultimate Amiga Collections », la plus importante collection de jeux, musiques et démos au monde pour les tous fans du micro-ordinateur mythique.
En téléchargement gratuit, vous n’aurez pas assez de votre vie pour explorer l’immensité du contenu qui vous est ici proposée.
– Prêt de 30000 disquettes de jeux pour un total de 14Go
– + de 3700 jeux WHDload
– Plusieurs dizaines de jeux Amiga CD32 et Commodore CDTV
– Prêt de 10000 musiques
– + de 4000 démos issues de l’étourdissante scène Amiga
Admin « la plus importante collection de jeux, musiques et démos au monde pour les tous fans du micro-ordinateur mythique. »
Là tu as tout faux, en 2004 il y avait déjà des compils de plus de 42 Go (9 ou 10 DVDs)… alors 11 ans plus tard tu imagine ?
Seulement 4000 démos cela me fait doucement sourire 😉
Perso pour fêter les 30 ans de l’Amiga je préfère faire un barbecue ou un restau avec les copains … Enfin cela n’engage que moi !
bigdan
bigdan s est pas la plus grande collection et après on s en tape c’est intention qui conte!!
il a voulue faire un geste aux fans amiga
la s est comme si tu lui mettais une grande tarte dans la tronche merci a toi pour ton geste très courtois

https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber
Admin k1200rs21 : je suis resté courtois, même si cela te hérisse visiblement !
PS : Aux fans d’Amiga sinon cela voudrait dire qu’il y a un seul fan d’Amiga ! Je sature un peu avec tous ces posts avec une orthographe inexistante ou approximative (si Me Capelovici revenait sur terre, il serait stupéfait par nos comtemporains). Bref je suis un vieux c%n !
bigdan c’est le grognon du forum !
qu’est ce qu’on s’en tape que c’est pas la plus grosse …. franchement !
ultimate j’arrive et merci pour ton enthousiasme !!!
Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"
J’aime beaucoup les barbecues aussi 😉
On a une belle bande de râloux ici !!! 🙂
Bon, vu que je ne participe pas (pour des raisons déjà énoncées) au forum d’UltimateAmiga, je n’aurai pas droit non plus à ce téléchargement, mais pas grave, on peut au moins saluer le geste si le fond et la forme se rejoignent : Contribuer à notre « amour » de l’Amiga et le faire perdurer d’une façon ou d’une autre.
Je n’ai personnellement pas le courage (j’aurais pu dire le temps, mais ce n’est pas vrai, c’est juste un choix !) de monter un forum, un site intéressant (parce qu’un site, c’est pas le problème ! LOL !) et je ne peux qu’encourager la démarche.
Mais ça ne m’empêchera pas de râler également sur d’autres sujets futiles… J’aime ça, je suis français, alors évidemment, râler, c’est une seconde nature ! 😉
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIHeureusement que je suis français et que je comprends ce que signifie « râler à la française » lol.
Bigdan : Seulement 4000 démos oui peut-être quoique. Ce qui est sûre est qu’il y’en aura d’autres, en fait ce n’est que le début et les surprises ne manqueront pas.
Starwing : Venir te servir sans y apporter une modeste contribution (gratuite en plus) n’est pas très cool en regard du travail, au combien plaisant mais colossal effectué. Ce statut de membre actif n’a pas été crée pour nuire aux membres mais pour maintenir le site actif et ainsi permettre de faire profiter tout le monde d’un maximum de nouvelles choses.
Huggyone : Un p’tit effort, je te promets que tout le monde même ronchon est bienvenue 😉
@21stcentury, c’est très aimable, mais… je me sens bien sur AI en fait, et ça ne fait finalement pas si longtemps que je suis dans le monde Amiga alors je me cale ici, je réponds quand je peux plus ou moins pour faire vivre un peu le forum (qui n’a pas spécialement besoin de moi pour ça d’ailleurs !) et pour m’instruire en même temps… Je n’ai rien de plus à apporter ailleurs. 🙂 Du moins pas comme « membre actif ». Même sur AI, je suis « membre », un point c’est tout. Quand j’ai envie de répondre, je réponds, quand j’ai envie de taquiner quelqu’un, je le fais, quand je râle, je râle… 😀
Bref, merci pour l’invitation, mais ce sera sans moi. 🙂 Par contre je ne peux qu’encourager l’initiative et constater en y jetant un oeil rapidement que c’est BEAUCOUP plus agréable qu’avant ! Bravo !
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
Allons allons les enfants !!! il ne faut pas bouder ce genre d’initiative…
un ptit mot d’encouragement pour 21st century qui fait de son mieux pour rendre attractif son site….
merci à lui.
Amiga 500 & ACA500 +
Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
Amiga 600 + Vampire V2
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ultimate Amiga fête les 30 ans de l'Amiga !