MAJ Morphos 3.7 vers 3.8
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Blup !
Sur un MacMini, Morphos 3.7 d’installé avec license
Comme la version 3.8 est sortie j’ai décidé de mettre à jour.Download, gravage et boot sur le cd pour macmini de morphos 3.8 :
Mire avec papillon, chargement en court
Affichage fleche et debut de bureau ambient
et BIMMM, reboot.Des que je boot sur ce CD, ca marche plus.
Une petite idée de comment faire la MAJ vers 3.8 ?Au passage leur image n’es pas à jour, il y a d’indiqué 3.7 en bas quand on boot alors qu’on est sur la 3.8
Voir ici : http://www.meta-morphos.fr/viewtopic.php?post_id=17707&topic=1655&forum=27
Lis mon post en bas du sujet 😉
Blup !
OK ceci explique le boot en loop.
Par contre, tu penses bien que j’ai essayé le boot avec la touche C mais rien n’y fait, en fait, il éjecte le CD ce boulet.
Et si je passe pas menu du firmware, alors là c’est le top.
Les boutons de sélection de la souris ne fonctionne plus MAIS le déplacement de la souris fonctionne, du coup je doit mixer avec le clavier et la souris… O_o’
C’est foireux.Bon, on enlève ce clavier PC, on enlève cette souris PC et on met on bon vrais clavier MAC en USB.
HOOO miracle, la ça fonctionne, il n’éjecte pas le CD
le boot avec C fonctionne et la sélection sur le menu du firmware aussi.J’adore MAC…. jusqu’au composant ils sont anti-PC 🙂
Morphos MAJ en 3.8 doncThks
il est possible de boot sur une image iso de morphos, si sa peut t’aidé.
voici un extrais de mon boot menu
5 of » boot ultra2:,\bootiso.img ramdebug bootimage=DH1:iso/debianSarge.iso » eval endof
Sy
https://www.youtube.com/@sayasupa
Admin On peut aussi booter sur une clef USB.
Si j’y pense, je mettrais ce soir la ligne pour booter sur l’USB du Mac Mini et sur l’USB d’un Powerbook (voir d’un iBook, si je l’ai conservé quelque part).
—
/me boote toutes les ISO de MorphOS soit par USB soit via une copie sur le HD.Only Amiga makes it possible !
Au passage leur image n’es pas à jour, il y a d’indiqué 3.7 en bas quand on boot alors qu’on est sur la 3.8
Tu as du t’en rendre compte depuis les explications de K-L mais c’est parce que tu bootais vraiment sur l’image du 3.7 : )
On peut donc dire que c’était un indice. Tu as ensuite d’ailleurs du avoir un message explicite (mais en anglais) disant que tu utilisais une trop vieille boot.img… et un bouton à cliquer pour rebooter.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › MAJ Morphos 3.7 vers 3.8