Un A3000T sur la bay !

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • CrashMidnick

      #350819

      J’espère que tu pourras le faire repartir. Pour moi il faudra clairement virer la batterie, dessouder les supports kickstart et le FPU pour voir ce qu’il se passe en dessous.

      En tout cas félicitations !

      /me qui a mis 10 ans pour trouver le sien.

      "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

      GothDevil (カスリン)

        #350822

        @Gregory
        Bienvenue à toi, nous voilà deux Belges de la même région en plus sur le forum AI., je suis de la région de Liège aussi
        Ahhh le club de Beyne Heusay, tout le matériel qui restait a été vendu il y a quelques années à une connaissance. Le monde est petit 🙂

        Gregory Franquet

          #350829

          @GothDevil, oh monsieur Decloux a vendu tout son matériel? zut je l’aurais bien acheter si j’avais pas eu des ennuis de santé a l’époque, ça me manque un club amiga. Pour ce qui est de l’état du 3000T, il est attaqué par la batterie, très sale et le bouton d’éjection du lecteur de disquette a été limer……
          Voici la face avant: https://www.hebergeur-image.com/upload/87.66.15.79-5f1ad02b1a624.jpg
          Pour la réparation de la carte mère, j’ai déjà retirer la batterie, enlever les supports plcc 84 pins fêler et je vais refaire les pistes et les vias oxydés. Je posterais bientôt plus de photos.

          Gregory Franquet

            #350830

            @Jedi: si tu veux je connais un autrichien qui vends son 3000T…. si jamais

            GothDevil (カスリン)

              #350840

              @Gregory,
              De mémoire le tout a été vendu 700€ sachant qu’il y avait un A4000, plusieurs 2000, des cartes accélératrices, des softs en boite etc etc. C’était un bon prix, Mon garage ayant servi de “zone tampon” le temps que les ordis soient remis en état par une de mes connaissances, je peux te confirmer qu’il y avait de quoi faire. Mais bon voilà tout à une fin

              Anonyme

                #350843

                @Jedi: si tu veux je connais un autrichien qui vends son 3000T…. si jamais

                Merci, c’est sympa, mais j’ai déjà un A3000D, et je crains un peu le prix 😉

                En attendant, le message est passé pour ceux qui chercheraient un A3000T 🙂

                Depanneur06

                  #350865

                  Pourtant il y a bien ma requete de recherche sur le petites annonces de ce forum, mais je pense qu’elle n’est pas lue…

                  Dommage pour les vendeurs de A3000T…

                  A500 rev8 1Mb

                  Anonyme

                    #350870

                    @Depanneur06 :

                    Je comprends mieux maintenant ton intérêt pour les A3000T en vente sur eBay 😉

                    AmigaKid

                      #350923

                      Bonjour à tous amis Amigaistes, je me présente: je m’appelle Grégory et je suis belge, de liège plus précisément et je suis l’acheteur de l’amiga 3000T dont il est sujet. Je ne compte pas le revendre mais bien de le restaurer entièrement car il en a vraiment besoin. Je suis passionné d’amiga depuis mes 7 ans et j’en ai aujourd’hui 34, j’ai même fait partie d’un club dont voici le lien: http://users.skynet.be/sky64114/Amiga.html
                      j’ai reçu aujourd’hui matin l’A3000T. Je vous donnerais plus de détail quand il sera passé a l’inspection. Bonne soirée à tous

                      Salut cher compatriote. Bienvenue sur le forum.

                      Ma chaîne Youtube:
                      AmiMag TV

                      Depanneur06

                        #355475

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Un A3000T sur la bay !

                      Amiga Impact