Un A3000T sur la bay !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Depanneur06

      #349856

      https://www.ebay.fr/itm/193536417641?ul_noapp=true

      Allez les enfants ! Cassez la tire-lire ! Faut le sauver ce bebe’ !

      A500 rev8 1Mb

      Anonyme

        #349882

        Sans moi.

        Déjà à plus de 1200 euros et il ne fonctionne pas…

        Le précédent, fonctionnel, était parti à plus de 3000 euros :

        https://www.ebay.fr/itm/362969406024?ul_noapp=true

        Bref…

        CrashMidnick

          #349908

          Il sera réparé, il n’y a quasi aucune piste rongée/piste coupée.

          Ils sont magnifiques ces 3000T, une sacrée machine pour l’époque et tout comme le 2000, de la place pour mettre ses doigts. J’adore.

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #349910

            Je l’adore aussi mais pas le prix ^^

            CrashMidnick

              #349921

              On sait combien de ces bestioles sont sorties des usines de Commodore ? J’avais trouvé un lien qui disait qu’ils s’en étaient vendus env 80 en Allemagne mais aucune donnée pour le reste du monde…

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Depanneur06

                #350067

                Vendu a 2000 euro presque, quand meme !

                A500 rev8 1Mb

                Anonyme

                  #350095

                  L’acheteur après quelques réparations va pouvoir le revendre plus de 3000 euros… belle plus-value en perspective :]

                  CrashMidnick

                    #350098

                    Ou simplement se faire plaisir avec car il a rêvé de cette bécane toute sa vie ?

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    Anonyme

                      #350100

                      Ouais, “il a rêvé de cette bécane toute sa vie” et il a attendu que son prix reflambe pour se faire plaisir… 🙂

                      CrashMidnick

                        #350107

                        Il n’y en a pas tous les 4 matins à vendre…

                        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                        Anonyme

                          #350108

                          Depuis 30 ans ? 🙂

                          (je dis ça pour quelqu’un qui “a rêvé de cette bécane toute sa vie” hein 😉 )


                          /me chipote ^^

                          PS : j’ai autre chose à foutre que de suivre eBay (ou autre), mais je pense qu’il y a plus de chance qu’on revoit cette machine avec ce genre de prix spéculé sur eBay (ou autre), qu’elle ne reste chez un vrai passionné d’Amiga qui en rêvait depuis longtemps… (surtout avec ce genre de prix pour une machine qui ne fonctionne pas)

                          Gregory Franquet

                            #350789

                            Bonjour à tous amis Amigaistes, je me présente: je m’appelle Grégory et je suis belge, de liège plus précisément et je suis l’acheteur de l’amiga 3000T dont il est sujet. Je ne compte pas le revendre mais bien de le restaurer entièrement car il en a vraiment besoin. Je suis passionné d’amiga depuis mes 7 ans et j’en ai aujourd’hui 34, j’ai même fait partie d’un club dont voici le lien: http://users.skynet.be/sky64114/Amiga.html
                            j’ai reçu aujourd’hui matin l’A3000T. Je vous donnerais plus de détail quand il sera passé a l’inspection. Bonne soirée à tous

                            Anonyme

                              #350792

                              Coup de bol pour ce 3000T 🙂

                              Coup dans l’eau pour moi 😀 😛

                              Depanneur06

                                #350800

                                @Gregory
                                J’ai une Romy et des Eproms customs pour le 3000T.

                                A500 rev8 1Mb

                                Gribouille

                                  #350803

                                  Félicitation pour ton achat Gregory.
                                  Impatient d’avoir de tes nouvelles et ton 3000T

                                  A1200 avec ACA1233n-40
                                  Lecteur GOEX drive et OLED display.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Un A3000T sur la bay !

                                Amiga Impact