Un A600 dans…
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
… dans je ne sais pas quoi encore ! 🙂 Dans un Atari ST ? Non, pas taper… Aïe ! 🙂
Sérieusement, j’aurai besoin de quelques renseignements sur l’A600 (avant que je me fende d’un message pour savoir si l’un de vous a une carte-mère à me confier contre monnaie sonnante et trébuchante, je tâte le terrain…).
* Un clavier d’A1200 peut-il se connecter sans modification à une carte-mère d’A600 ? Le connecteur ressemble, mais vu que l’un gère le pavé numérique et que l’autre n’en a pas…
* Quelles ROMs sont supportées par un A600 ? Ca dépend peut-être des révisions de cartes-mères ? Et si c’est le cas quel est la révision de carte qui supporterait des ROMs 2.x et des ROMs 3.x ?
* Je crois qu’un lecteur de disquettes de 1200 convient au 600, si vous en avez confirmation (mais vu que les boutiques/revendeurs eBay proposent les mêmes…)
* Et pour la route : La Vampire 600, elle fait rêver ou pas ? 😉
Huggy parti pour faire je ne sais pas quoi avec un pauvre 600… dans un plat à gratin peut-être ? 😀
Edit : Non, les claviers ne sont pas compatibles, une connexion de plus sur le clavier A1200 et d’après les schémas, ce n’est pas « facilement » transformable (les systèmes de claviers externes m’avaient mis la puce à l’oreille, mais là j’en suis sûr !).
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Un A600 dans…
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.