Un grand merci à ElWiNoL

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• pichamelu

Bonjour,

ce n’est pas dans mes habitudes de faire forcément des remerciements sur la place publique, mais je tiens vraiment à remercier sur le forum ElWiNoL pour sa grande gentillesse : il m’a spontanément contacté par MP pour me proposer de m’envoyer un câble Amiga qui me manquait et dont j’avais parlé sur le forum.

Câble qu’il m’a offert et envoyé dès le lendemain.

Ce n’est pas grand chose, mais pour moi c’est déjà beaucoup et cela fait chaud au coeur de voir qu’il y a une communauté amiga encore solide et surtout des gens qui ont bon coeur.

Mille mercis à toi, mon Miga 1200 est tout bien refroidit maintenant !

;-)

sayasupacrew

merci ElWiNol d’être toi. Moi qui adore les utilisateurs qui onr l’èspris d’Amigaïstes.

SayaSpirit

https://www.youtube.com/@sayasupa

corto

Je ne connais pas ElWiNoL mais il a en effet l’air très sympa ! Et maintenant tout le monde le sait :)

Ce n’est pas la première fois que je vois ce genre d’attentions dans la communauté et ça fait toujours chaud au coeur : ce sont des petites choses qui font tellement plaisir !

Aux JDLL l’autre jour, on m’a demandé ce que l’Amiga avait de plus … je sais maintenant ce que j’aurais dû répondre.

critonsgate

Hélas, tous les amigaïstes ne sont pas comme ça, j’ai envoyé gratuitement un GREX 1200 et je n’ai même pas eu de remerciement. Je suis un peu deg sur ce coup mais bon c’est clair, c’est sympa de la part d’ElwinoL et de ta part pour le remercier. L’entraide est de mise dans notre monde. D’ailleurs c’est comme ça qu’on avance.

Je tiens à remercier Corto pour son aide pendant la Huno party sur Mui.

ElWiNoL

Boâ ca va les gars, c est pas grand chose. J ai un peu de bric à brac alors si ca peut servir j hésite pas à rendre service.

Mais merci pour le post ca me touche rééllement !

Merci à vous :)

Lion

critonsgate a écrit :

Hélas, tous les amigaïstes ne sont pas comme ça, j’ai envoyé gratuitement un GREX 1200 et je n’ai même pas eu de remerciement. Je suis un peu deg sur ce coup mais bon c’est clair, c’est sympa de la part d’ElwinoL et de ta part pour le remercier. L’entraide est de mise dans notre monde. D’ailleurs c’est comme ça qu’on avance.

Je tiens à remercier Corto pour son aide pendant la Huno party sur Mui.

idem avec un DD envoyé pour un dépannage -> plus de signe de vie après réception du colis (payé de ma poche)…

corto

critonsgate, Lion : Moi aussi j’ai connu une fois ce genre d’attitude. Cependant, j’ai plus souvent entendu parlé de bonnes expériences entre Amigaïstes.

critonsgate : Pas de problème pour MUI. J’espère que ça a avancé. Pour info, si tu veux j’ai posté un autre exemple MUI qui utilise la lib sqlite qui a été mise à jour et est dispo pour MorphOS et AmigaOS 3.x et 4.x.

frost

Pour continuer dans les mercis…

Je suis passé chez un copain, qui m’a passé la collection des disquettes du frère du graphiste Mic du groupe Dune… Au bas mot, 1000 disquettes qui semblent n’avoir pas souffert du temps et que j’ai déjà commencé à archiver. J’ai déjà repéré quelques intros introuvables sur le net en plus, donc c’est vraiment du bonheur.

En voyant ce gros lot de disques, j’ai vraiment eu l’impression de voir un pan de vie d’un scener, attaché à son Amiga 1200… C’est assez, euh, émouvant.

Et sinon je tenais à remercier Jegougou pour avoir sauvé mon scandoubler et Jeffrey pour le prêt pour la SX-1 ;-)

Ah oui, le scener en question, c’est Ninja de Scoopex, puis Bomb 8-)

J’espère trouver quelques sources dans le lot ;-)

Mod

jegougou

Ah oui, le scener en question, c’est Ninja de Scoopex, puis Bomb.

Oh c’est du lourd ça :-)

Et sinon je tenais à remercier Jegougou pour avoir sauvé mon scandoubler

Pas de soucis cela m’a fait plaisir de pouvoir dépanner.

Je te retourne les remerciements pour la CD-32 :-D

Et ouais grâce à Frost j’ai enfin une cd-32 Zalex n’as qu’a bien se tenir :-D

Frost, Jeffrey et jegougou sont dans une convention rétro et qu’est ce qu’ils font ?

Et bah ils discutent Démos.

:-D

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un grand merci à ElWiNoL

Amiga Impact