Un nouvel amiga dans un clavier !!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Screetch

      #5660

      Voir lien.

      Parfait pour les amigaïstes qui se mettent sous Aros, non ?

      Screetch qui a d’autre choses à faire de ses sous actuellement X-D

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      JiDeWe

        #94180

        cool, si on peut y loger une sam voir une efika ou bien minimig ou autre natami.

        /me pense qu’il n’ont rien inventés quand même, et un style plus futuriste serait apprécié.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

        Screetch

          #94181

          D’autres photos sur :

          Gizmodo

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          mikedafunk

            #94182

            Merci pour l’info et pour les photos Screetch.

            C’est toujours marrant de voir des nouveaux ordis reprenants le concept de ceux des années 80.

            Je me demande bien si ça marche encore ce genre de produits.

            farvardin

              #94183

              entre ça ou l’ordinateur dans l’écran, on trouve un peu de tout. Le problème de cela c’est que si le clavier (ou l’écran), a un problème, cela impacte aussi l’ordinateur en dessous. Mais quitte à choisir, je trouve cela plus pratique dans le clavier.

              Par contre pas de rapport avec l’Amiga que j’ai, car moi c’est un Amiga 1000 avec le clavier séparé :)

              Ma musique chiptune : https://soundcloud.com/garvalf

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un nouvel amiga dans un clavier !!

            Amiga Impact