› Forums › Communauté › Le Bar
Un peu de BlacK
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
….pour ceux qui aiment:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..JiDeWe a écrit :
….pour ceux qui aiment:)
Désolé, la page que vous recherchez n’a pu être trouvée sur ce serveur.
Peut-être avez-vous…
mal orthographié l’adresse de la page.
entré l’adresse en majuscules – toutes nos adresses sont en minuscules.
suivi un lien sur un autre site qui mène vers une page n’existant plus sur notre serveur.
oups…. corrigé
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Creols a écrit :
Mais c’est une ka Ta strauph
ouais, rien à voir avec tino et momo…. voir brassens ou brel, quoi que…..
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..Du true black metal rigolo
t’as un myspace
c’est ton groupe
des potes
en cours d’écoute
« tiens y’a un solo même »
dommage que l’enregistrement soit si moyen mais je dis pas qu’on est mieux
http://www.myspacemusic.com/lasombreinquisition
(voir mon avatar puisque c’est ma gueule)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Un peu de BlacK
