Un p’tit cur d’Alsacien ;-)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Lou

      #13276

      le premier lien, Rambo :), je l’a trouve assez nulle celle là en fait (à part le coup du “turbo rabbit” :)

      Par contre le remake de la bande annonce de matrix 2 (le bonus) est un ptit bijou (elle lache A P’fourrrtz :) outre déroulez la maukette … un film plabicité par les zamie du cirque et la … ahah trop trop bon (avec l’accent du fin fond de l’aLsace (le “Sundgau” pour ceux qui connaissent pas :) ca le fait trop bon :)

      Lou / AZF, AlZasse Frei

      Lou

        #13277

        Vous n’aurez pas … l’Alsace et la Lorraine, non vous n’aureeeeeeez paaaaaas l’Alsace et la Lorrrrraine

        Haut-Rhin, département d’Alsace, code postal: 68xxx … une histoire de 68k :)

        Lorraine, région de France … Nom de pojet de l’Amiga 1200

        CLS2086

          #13278

          Allez hop un p’tit bonus :

          http://www.cigogne.net/article259.html (explorer sur la gauche ;) )

          http://www.cigogne.net/

          thefab

            #13279

            hmmm, elles sont nulles ces vidéos

            corto

              #13280

              thefab a écrit :

              hmmm, elles sont nulles ces vidéos

              Je n’ai même pas pris le temps d’aller les voir : rien que le fait que les URL tombent sans qu’on sache de quoi ça parle, ça ne me donne pas envie.

              CLS2086

                #13281

                @thefab : C’est sur si t’aimes pas l’esprit Mikael Youn (surtout le film Karaté), ni Jackass, ni le parlé de nos belle régions… passe ta route 8-)

                thefab

                  #13282

                  @ Corto:

                  tu as bien fait, que du temps de perdu ;)

                  JgK

                    #13283

                    le premier lien, Rambo :), je l’a trouve assez nulle celle là en fait (à part le coup du “turbo rabbit” :)

                    Euh… Jai bien aimé aussi le “Ich bin de l’autre bord!!!” (^o^)

                  9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Un p’tit cur d’Alsacien ;-)

                  Amiga Impact