Un rafraîchissement de la bannière de l'annuaire?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • serge

      #177814

      On a tous des choses sous le nez sans jamais les regarder vraiment. Pour exemple, je prends la bannière de L’annuaire francophone affiché en entete d’AmigaImpact. On y voit une boingball et un papillon. Il y est mentionné l’Amiga et Pegasos hors la mention Pegasos avait son sens à l’époque où MorphOS ne fonctionnait que sur les Amiga classic et sur le Pegasos. Seulement voilà, depuis belle lurette MorphOS fonctionne sur bien d’autres plateformes comme l’Efika, le Mobile GT ainsi que plein de modèles de Mac sans oublier l’arrivée prochaine du support de la SAM. Ne faudrait il pas remplacer le terme Pegasos par MorphOS? Cela me semblerai plus approprié pour la situation actuelle. 

      Je poste cette petite remarque ici par ce que c’est l’endroit où s’affiche cette baniere plusieurs fois par jour sous mes yeux, mais je suis conscient que c’est l’annuaire lui même qui aurait besoin d’un rafraîchissement à ce niveau .
      Batteman es tu là? Tapes un coup pour OUI, deux coups pour NON 😉

      RyZen Rulez 😉

      Admin

      bigdan

        #177870

         

        HmMmm j’imagine que tu as raison, certains n’ont même pas mis à jour leur ficher sur l’annuaire amiga (moi le premier 😉

        Je transmet à qui de droit !

        Arnaud

         

        BatteMan

          #177906

          Un coup ! ^^


          /me est conscient que l’Annuaire a besoin d’un ravalement de façade (vérification des liens et mises à jour de la bannière et bien d’autres choses)…

          Only Amiga makes it possible !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Amiga Impact Contenu Un rafraîchissement de la bannière de l'annuaire?

        Amiga Impact