Un set d'icones léger et rapide en 640×512

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • demether

      #211543

      Salut,

      J’utilise ClassicWB lite sur mon amiga 1200. C’est ma version préférée, légere, complete, et avec un set d’icones simple et élégant malgré les années.

      Le soucis, c’est que c’est adapté aux résolutions 640×240 (=pixels rectangles), et je vais bientot passer en affichage 640×512 (écran lcd). Les icones ne seront plus adaptées.

      Les autres versions de classicwb sont soit pas à mon gout (icones fresh icon) soit trop grosses et lentes sur mon a1200 de base.

      Je cherche donc un set d’icones dans le genre de celui de classicWB lite, mais adapté aux “hautes” résolutions à pixel carré.

       

      Merci d’avance !

      Highlander

        #211560

        En doublant (ou divisant !?) avec un logiciel dédié la hauteur de tes icônes favorites, ça résoudrait pas ton problème ?

        Don't lose it... and don't lose your head

        demether

          #211577

          Ca serait moche je pense ! Il faudrai plutot un nouveau set. Peut etre éplucher aminet (argl).

           

          Merci !

          Foul

            #211579

            Pourquoi tu prend pas les icones du set ADV ?

            http://classicwb.abime.net/classicweb/adv.htm

            16 colour screenmode – Normal Icons
            Target system – A1200 with 4MB memory expansion
            and Multisync / Interlaced 640×512 display

            Elles sont à la bonne taille la ! 🙂

            et un ptit coup de icon.library optimisé en asm et ça roule 😉

            http://eab.abime.net/showthread.php?t=64079

            demether

              #211588

              Parce que je les aime pas du tout !

               

              L’iconlibrary, elle est pas d’origine dans classicWB ?  Faut que je regarde dans sysinfo.

               

               

              ah ben non c’est v39.3. Je peux installer la 46 en rom 3.0, workbench 3.1 ? edit : ah non apparement ya des trucs à faire en plus, je vais regarder.

              Anonyme

                #211693

                Regardes dans un des CD de dream numéro 43 y’a un set d icones assez sympa je trouve dans amiga/plusjoli

                Highlander

                  #211696

                  yep, j’en parlais ici un jour 🙂

                  Don't lose it... and don't lose your head

                  demether

                    #211739

                    Je trouve que celles d’amigaDream sont franchement cool ! Ca fait penser à BeOS ! Faut que je trouve ça, merci.

                     

                     

                    AUjourd’hui j’ai bousillé mon install en essayant les NewsIcons (pas en faisant seulement ça, mais en farfouillant partout…ca fait deux fois depuis que je refais de l’amiga tous les jours ! C’est comme ça qu’on apprend). En fait, j’aime pas tellement le rendu que ça a non plus.

                    j’ai aussi essayé les freshIcons, avec une palette moins saturée que celle du ClassicWB, ça passe pas si mal. Si j’arrive à rien, je prendrai celle ci, pour conserver de la réactivité.

                     

                    En aparté, on a beau dire, les MagicWb sont pas mal. En plus, bien adaptées au 640×512. DOmmage que Bloodwych ai pas fait une version de ClassicWb comme ça (Il est fan des freshicons).

                    Elles ont peut etre été passé de mode à un moment, mais si vous regardez bien, on y revient à ce style 2d sobre. Et en haute résolution, c’est encore plutot élégant, ca vieillit mieux que d’autres.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un set d'icones léger et rapide en 640×512

                  Amiga Impact