Un superbe boitier pour Amiga NG !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Screetch

http://www.youtube.com/watch?v=ieDfpMM8faQ&feature=share

Merci @Vingtroiseize pour me l’avoir fait découvrir :)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

serge

c’est pas très joli :-(

Bon, ça a le mérite d’exister et c’est déjà bien.

Avec un clavier PC le prix de l’ensemble doit être abordable.

Ça semble viable.

RyZen Rulez 😉

CrashMidnick

Un peu d’accord avec toi Serge. Par contre ce que j’aime c’est son principe :

1) Avoir un clavier de type A500 pour un NG

2) La finition blanc laqué dont je ne me lasse pas ;)

D’ailleurs dès que j’ai 5 min je me penche sur la question de repeindre un classique avec cet effet laqué.

/me prendra un bouzin tout jaune ;)

"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

receptor

il est jolie de face mis vue de dessus mais sur les coté trop caré pas un truc qui fait que il ya de la poésis dans la forme

j’ai uen idée de boitier un peux dans ce tyle mais je sais pas quoi prendre comme matière

sinon ça m’embète d’y mettre une carte mère pc

si le natami ne sort pas j’y serais contrain.

Melaure

Un clavier avec des touches Windows ??? Mais quelle honte !!! Encore une saloperie de commodore USA, non ? ;-)

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Anonyme

Ce qui aurait été bien c’est de montrer les étapes de construction etc…

sypher

Bon pour les touches windaube on peut mettre des stickers, par contre le boitier est plutôt carré, style années 80, les années 90 gardent un style carré mais plus design mais il a le mérite d’être polyvalent et concret!

wolfmaniac

Mouais, un peu trop « taillé à la serpe ».

Le lien vers le site du gars, ça vous évitera de le taper… mais non pas le gars, le lien ! : http://www.loriano.pwp.blueyonder.co.uk/index.html

demether

Bon pour les touches windaube on peut mettre des stickers,

OU des décalcos comme sur le mien (pour aros) :

receptor

On dirait un clavier apple

c’est plus solide apple niveaux clavier par rapport a celui ci non?

sinon assez bonne idé de prendre un clavier fin comme celui ci pour la création et l’implatation du clavier est donc plus facile.

mikedafunk

Je me demande bien combien peut couter un tel boitier…

Melaure

@demether, des autocollants sur un boitier moche, ca fait toujours un boitier moche … ;)

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Un superbe boitier pour Amiga NG !

Amiga Impact