Une carte mère pour PPC970FX

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Tom

      #132

      … fabriquée par par IBM et tournant sous Linux Yellow Dog 64bits.

      Une chance de voir ça tourner sous Mos ou Aos un jour ?

      c’est ici.

      anonyme

        #11907

        Je sens que je vais m’en payer une :P

        A 4500 $ c vraiment donné, ya même linux de fourni :)

        Ya plus l’Articia, c’est forcement mieux que mon AOne :)

        JiDeWe

          #11908

          ha peut-être bien que le peg III sera en 64 bits ??

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          CLS2086

            #11909

            😡 reste qu’il serait bien intéressant de lui faire tourner AOs4 ou morphOS avec un petit bench des mémoires ;-)

            corto

              #11910

              Il y a peu de temps on avait lu des choses sur une carte de développement à base de PPC chez IBM … c’est celle-ci ?

              Je ne sais pas ce qu’il est possible d’en faire … l’important serait déjà de l’avoir à un prix abordable ! Mais c’est sans doute pour le moment une carte d’évaluation.

              Ce qui est encourageant c’est de voir que le PPC augmente dans les priorités d’IBM … et chez d’autres ! Viva PowerPC !

              Fridou

                #11911

                Enfin une autre carte mère pour nos amiga, mais sans bogue, de la haute gamme, j’attends le 1024 bits à 20000 Go, morphOS 69 tournera sans soucis pour seulement $16900. ;-)

                :dance: Bon week-end! Je sens que ça va être très très très chaud. :dance:

                Cordialement - Amigalement
                Fridou
                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                Niffo

                  #11912

                  Sympa le nombre de support pour la ram !! :)

                  crisot

                    #11913

                    Cette carte mère c’est le proto “tech demo” du PPC 970. Inutile de baver devant pour l’imaginer tourner sous AOs ou Mos, je suis prèt à parier qu’il y a 4 milliards de personnes qui bavent déjà devant en se disant: “haaa… Si seulement c’était des X86”.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une carte mère pour PPC970FX

                  Amiga Impact