Une carte VIVO comme scandoubleur ?
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Bonjour.
Je fonctionne ainsi avec mon pc de salon et mon 1200.
Mais cela limite à l’utilisation de la sortie composite du 1200, pas de très bonne qualité.
De plus, que ce soit sur la hauppauge ou la radeon vivo, je n’arrive pas à afficher les modes ntsc requis par certains jeux.
J’ai donc le composite du 1200 relié à la carte d’acquisition du pc pour les modes natifs, puis la sortie rgb video du 1200 connectée à l’entrée BNC de mon moniteur, ce qui me permet d’afficher un workbench en « productivity » et de « switcher » entre les 2.
Un émulateur sur PC serait sans doute plus indiqué pour ce que tu veux faire…
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Une carte VIVO comme scandoubleur ?
© 2026 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.