Une carte VIVO comme scandoubleur ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • freddu91

      #5446

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      JM1230

        #91959

        Bonjour.

        Je fonctionne ainsi avec mon pc de salon et mon 1200.

        Mais cela limite à l’utilisation de la sortie composite du 1200, pas de très bonne qualité.

        De plus, que ce soit sur la hauppauge ou la radeon vivo, je n’arrive pas à afficher les modes ntsc requis par certains jeux.

        J’ai donc le composite du 1200 relié à la carte d’acquisition du pc pour les modes natifs, puis la sortie rgb video du 1200 connectée à l’entrée BNC de mon moniteur, ce qui me permet d’afficher un workbench en « productivity » et de « switcher » entre les 2.

        Un émulateur sur PC serait sans doute plus indiqué pour ce que tu veux faire…

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une carte VIVO comme scandoubleur ?

      Amiga Impact