Une FAQ sur MorphOS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• papiosaur

Bonjour à tous,

j’ai ouvert une Foire aux Questions dédiée à MorphOS sur http://www.meta-morphos.org

Je me suis dit que ça pourrais peut-être vous intéresser.

Si vous avez des questions relatives à MorphOS (même si elles vous semblent idiotes) n’hésitez pas à les poser sur ce fil.

Les questions les plus pertinentes se retrouveront sans doute dans cette FAQ.

Merci de votre participation à ce projet.

www.amigang-store.com

Screetch

Déjà, ce qui pourrait être fait, c’est reprendre et récrire au propre les questions posées sur AI et MMos avec les réponses qui s’en dégagent.

Sinon, le Pegasos Book est oublié ? Il n’y a pas moyen de récupérer certains trucs et les remettre à jours sur ta FAQ ?

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

papiosaur

Déjà, ce qui pourrait être fait, c’est reprendre et récrire au propre les questions posées sur AI et MMos avec les réponses qui s’en dégagent.

merci Screetch de ta suggestion mais la FAQ est déjà commencée, voir le lien ci-dessus ;-)

concernant le Pegasos Book, je l’avais oublié, je vais rajouter un lien vers cette documentation dans la FAQ.

merci

www.amigang-store.com

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Une FAQ sur MorphOS

Amiga Impact