Un petit coup de jeune

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

  • 1
  • 2
  • Catmil

      #179438

      Pour retirer les touches, tu tires sur dessus avec 2 doigts et en même temps tu fais levier en dessous avec un tournevis plat d’au moins 6mm de large.

      Délicatement bien sûr. La première est la plus difficile, après quand tu as le coup de main ça vient plus facilement.

      Attention à ne pas perdre les ressorts (sur 1200) ou les caoutchoucs (sur 4000).

      Et attention aussi aux touches qui ont des pivots, Enter, +, space, enfin toutes les grosses touches.

      AGA only : 1200 4000

      Anonyme

        #179446

        Message supprimé à la demande de son auteur

        pulp

          #179459

          “Il ne faut pas oublier que de nos jours, les parechoc de voitures, carenages de moto, retroviseurs sont peints et se reçoivent de gros Impacts…pas de raison que ça ne tienne pas sur un Amiga.”

          Ca résiste jusqu’à un certain point, et je ne pense pas qu’on puisse arriver au même niveau de finition sans des moyens industriels.

          Quand au retrobright, fait par krabob à l’alchimie et un an plus tard je n’ai pas constaté de retour du jaunissement sur mon clavier de 4000.

          Anonyme

            #179471

            Message supprimé à la demande de son auteur

            McFly90

              #179722

              Que je suis bête,je vais acheter un clavier neuf avec de belle touche blanche qui vont aller sur mon clavier azerty,et ca me reviendra moin chère que d acheter la compo du retro,de + j aurais un clavier de rechange au cas ou 🙂 ma coque est bien blanche 🙂

              Catmil

                #179735

                Excellent !

                AGA only : 1200 4000

                Tiki

                  #182857

                  Bonjour,

                   

                  Je viens de racheter a CrashMidnick ( que je salue ) un boitier de 4000 Desktop. Serge ( que je salue aussi ) m’avait déjà offert une CM et un bundle Cyberstorm 060+kit scsi, et j’ai aussi acheté il y a peu une Cybervision. La renaissance d’un 4ooo est en cours.

                  La face avant en excellent état, mais il y a  quelques éraflures sur le capot métallique à qui j’aimerais bien donner un petit coup de jeune en m’approchant le plus possible de la peinture d’origine.

                  Ma question donc : Quelqu’un sait t’il ou trouver cette couleur ? Son nom ? Je ne me fais pas trop d’illusion quand a retrouver la teinte exacte, mais au moins quelque chose d’approchant.

                  Merci

                  Tiki ( va faire rénover la CM par l’ART )

                  Anonyme

                    #182897

                    Pour le plus approchant est le blanc cassé de chez Casto, marque Colours.

                    Tiki

                      #183004

                      Ok, je vais allez voir ça dès que possible.

                      Merci pour l’info

                       

                      Tiki

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

                    • 1
                    • 2
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Un petit coup de jeune

                    Amiga Impact