Update SCSI sur 4k

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • JiDeWe

      #8101

      hello:)

      bon, je profite de ce moment de répis, pour installer le kit scsi de ma CSMK2, hummmmmm…..j’ai eu chaud, trés chaud même, j’ai suivi le manuel pas à pas, mon probléme “update scsi device”,

      j’ai activé le jumper à coté du 060 (petit connecteur sur jumper)

      je démarre, early startup, no startup, cli-> df0:MK2Update

      – détection du flash EE…. AMD, quelque chose comme ça

      – erreur signalée, empty, il commence à flasher ****************** puis plante le 4k……la trouille de ma vie….reset bon grés, mal grés avec beaucoup d’apréhension……ouf ça fonctionne early startup toutes les cartes sont reconnues, puis boot, ok ça fonctionne….que c’est il donc passé?

      apparemment le scsi n’a jamais été installée, pas de détection du device, d’ou la MàJ, aprés démontage du kit

      ma version du scsi_tool est la 2.4….avant de continuer j’aimerai avoir quelques conseils des superpros de AI

      reboot à froid pas de probléme non plus, pourtant dans la doc ils précisent de ne pas le faire avant d’avoir réessayer l’update….c’est bizarre?

      /me est bourin des fois:)

      Edit: la version du MK2Update est la 37.08 B1 du 24-08-96 modifié le 10-01-97

      je suis aller voir apparemment la version de l’outil update est la même que la mienne

      je pense que je vais attendre la prochaîne “touze” pour m’en occuper pluis sérieusement:)

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Update SCSI sur 4k

    Amiga Impact