usurpation d’identité

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #360099

      hello, je reçois des mails qui m’ont l’air frauduleux en tout cas mal intentionné, et avec en entête des noms de personnes du site Aimpact, (je vais essayer de faire une capture d’écran), mais l’adresse ne correspond pas du tout….. qui dois-je en informer, la personne directement ou bien quelle autorité.
      merci

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Anonyme

        #360109

        Bein la personne en question non ?

        Thor1230

          #360147

          Étrange. Balance les pseudos 🙂

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Admin

          bigdan

            #360159

            JiDeWe : fais moi suivre une max d’éléments svp. Au besoin, je ferai suivre aux autorités compétentes.

            gordini21

              #360176

              Quelqu un du forum c est fait pirater sa boîte donc il faut effectivement le.prevenir en faisant un liste des adresses et/ou pseudos cibles.
              Si cela correspond à des mails récent il faut qu il change son MDP rapidement mais ça peut être un vol de donnees qui date.
              En tout cas attention ce genre d email contiennent des liens vers des ransowares voire directement le virus mais bon sur Amiga sa craint rien.
              Il.ne te reste plus qu à déclarer les mails en spam sur ton webmail opérateur.p

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Le Bar usurpation d’identité

            Amiga Impact