Utilisateur radié

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • anonyme

      #320063

      [Contenu supprime a la demande de son auteur]

      Anonyme

        #320064

        Concernant ça chaine, ça m’a toujours étonné qu’elle soit toujours en ligne vue le caractères ‘hack’ illégale de pas mal de vidéo. (concernant le switch).
        Ceci dis, tant que personne n’alerte youtube, la chaîne reste en ligne.

        Au vue du message affiché sur sa chaine youtube il me se semble logique de comprendre que certain on alerté youtube dans ce sens.

        Comme cadeau de noel, c’est pas vraiment sympas.

        Concernant son compte sur AI, aucune idée.
        Peu être faut t’il chercher des infos sur des autres forums amiga ! Sais pas.

        En tout cas, qu’on apprécie ou pas la personne, AI sans Jbam ça me parait pas normal, il a plus que ça place ici.

        Tophe

          #320065

          <p style=”text-align: left;”>Pour sa chaîne Youtube, Nintendo fait la chasse au contenu “particulier” touchant a ses consoles. Il a fermé par précaution.</p>

          Anonyme

            #320072

            #Il a fermé par précaution
            Heuuu je ne sais pas d’où tu tiens ça mais ça ne colle pas avec le message en clair sur sa chaine youtube.
            Ce compte a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des réclamations de tiers pour atteinte aux droits d’auteur concernant le contenu publié par cet utilisateur.

            Quand tu ferme une chaines youtube, ca ne te met pas ça comme message (je sais, je l’ai fait il y a moins d’une semaine).

            La il n’y a rien de préventif, comme indiqué il y a eu plusieurs mails à youtube concernant sa chaine.

            C’est assez facile de se faire des ennemies tu sais, quand je regarde le nombre de tentative de hack par jour de mon pauvre site web, je me dis que certain ont que ça à foutre.

            Là il a eu des réclamations faites à youtube concernant sa chaine.
            Elles peuvent venir de nintendo comme de particuliers comme des deux.

            serge

              #320074

              Jbam a lui même déclaré qu’il était obligé de fermer sa chaîne à cause de Nintendo. N’oublions pas que sa chaîne publiait majoritairement des tutos pour hacker la Nintendo Switch.

              Pour sa disparition d’Amiga Impact, c’est plus ancien et ca n’a aucun rapport avec la fermeture de sa chaîne youtube. C’est suite à des conflits au sujet de la carte Vampire.

              Rappelons pour ceux qui ne le sauraient pas que Jbam est l’auteur d’Happiga, désigné souvent (à tord selon moi) comme une solution concurrente des solutions FPGA comme les vampires.

              RyZen Rulez 😉

              anonyme

                #320076

                [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                Anonyme

                  #320077

                  Je me répète mais… quand on ferme soit même sa chaine youtube, on n’a pas ce genre de message affiché sur sa page, désolé.

                  Quand a sa disparition de AI, ce n’est pas si ancien que ça, son dernier post date de quelques semaines et en effet, ça date du thread sur la vampire. Thread vampire qui ‘encore’ a dégénéré en conflit. (comme trop souvent).

                  Je trouve ça, dommage pour lui et pour nous qu’il ne soit plus présent ici.

                  Après la réel question, je pense, c’est sur sa radiation.
                  – Vient t’elle d’une demande de sa part.
                  – Ou pas.

                  JiDeWe

                    #320081

                    troll du jour :

                    peut être a t’il rejoint Cosmos et d’autres 68kaïstes dissidents pour redonner vie à  la dépouille de JM en s’écriant : “he is alive, Alive!!!”

                    … ouais ça ferait une super démo, ou mieux encore un compo à l’alchimie XIII…..

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Mod

                    amigaouf

                      #320089

                      Jbam se présentais comme un hacker. On pouvais voir le terme associer a son nom a certain endroit notamment chez un éditeur de hack pour switch…. vu la chasse au sorcière de big N il n est pas étonnant que sa chaine yt soit fermer. Je veux pas dire qu il la chercher mais c était quand même assez inévitable…

                      Pour AI j en sais rien de mon coté pas de news peut etre un autre modo/admin pourrais en dire plus

                       

                      Pour la comparaison fpga rpi… ben comment dire c est un peu lui qui la fesait…

                      anonyme

                        #320098

                        [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                        Discor

                          #320103

                          Pour ce qui est de sa chaine YT je ne peux pas dire que je sois surpris (Nintendo est un peu taquin avec ça)

                          Mais pour AI… J’avoue qu’une petite explication ne serait pas de trop. Qu’on soit d’accord avec lui ou pas, Jbam est un membre Actif (ne serait ce qu avec hapiga) de la communauté qui ne peux pas être radié comme ça de manière opaque et sans explications.

                          Mod

                          amigaouf

                            #320110

                            Pour info

                            Si on regarde son compte il est en anonyme.

                            C est simplement la résultante d un compte fermer par son utilisateur…. rien de plus

                            anonyme

                              #320111

                              [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                              Anonyme

                                #320112

                                Ca par contre c’est facile à répondre 🙂
                                Il suffit d’utiliser du code PHP de merde.

                                anonyme

                                  #320113

                                  [Contenu supprime a la demande de son auteur]

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Utilisateur radié

                                Amiga Impact