Utilisateur radié

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #320116

      Normalement un forum ça fonctionne comme ça :
      Un utilisateur crée un compte, une entrée dans la base de donnée est crée et on lui attribut un ID.

      A chaque fois que cette personne va se loguer sur le forum via son Login/password il sera identifié par le système grâce à cet ID.

      Idem quand il post un message, le thread en question qu’il crée ou le message sera rattaché à son ID.

      La liaison ID=Nick_name est uniquement faite pour nous, utilisateur humain pour le systeme.

      Un Post est toujours rattaché à un ID d’utilisateur (en plus d’avoir son propre ID pour le retrouvé bien sur).

      SI tu supprimes l’utilisateur de la base tu perd la correspondance ID=Nick_Name.

      Soit le code est bien foutu et affiche les messages quand mêmes de l’ancien utilisateur avec ou pas son ancien nick et marque ‘compte supprimé’.
      (donc l’entrée dans la base de donnée au niveau utilisateur n’est pas ‘supprimé’ mais juste balisé en tant que ‘compte supprimé’.
      La relation ID=Nick_Name existe encore.

      Soit le message apparait quand même mais le code le rattache à l’ID ‘anonymous’ (compte standard sur tout les forums, qui peut aussi avoir un autre nom).

      Soit, le code part en sucette et vue qu’il ne trouve pas l’ID de l’utilisateur qui a crée le post (compte supprimé et entrée dans la base de donnée vraiment supprimé au niveau USER), il n’affiche plus les messages de l’ID en question, voir… pire.

      Dépends du code.
      En l’occurrence ICI nous sommes sur une version de WordPress Version 5.0.2
      Dernière monture du CMS : December 19, 2018 WordPress 5.0.2 Maintenance Release

      Cela peux aussi venir d’un mauvais MOD où d’une mauvaise configuration ou autre.

      Pour Info, tout les utilisateurs peuvent se connecter sur leur compte via http://amigaimpact.org/wp-admin/
      Une fois identifié bien sur.

      Mod

      amigaouf

        #320119

        Faut arreter je vois pas ou vous voyer utilisateur radier…

        La réponse de jbam est bien sous anonyme…. donc voila…

        anonyme

          #320127

          [Contenu supprime a la demande de son auteur]

          lolof

            #320128

            Je confirme, dans mes message privé :

            Son pseudo est remplacé par “utilisateur radié”….

            Et ses messages qu’il m’a envoyé sont supprimé. Je trouve ça top ! 🙂

             

            Anonyme

              #320130

              Dans mes MP de Jbamp, au lieu d’avoir un De : Jbam
              j’ai un De : <rien>

              Ca ressemble plus à des Bug tout ça.

              BatteMan

                #320134

                Aucun modo n’ayant radié le compte de JBam, il l’a supprimé lui même. Et le reste, c’est des “bugs” de WordPress (qui, je le rappelle, n’est pas fait à la base pour être utilisé en forum…).


                /me se demande le pourquoi du comment de cette suppression…

                Only Amiga makes it possible !

                Anonyme

                  #320135

                  Merci pour l’info.

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Utilisateur radié

                Amiga Impact