Utilisation boîtier video GST30 de Satellite & Television (genlock?)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • yungjoon

      #356635

      Bonjour,

      J’ai acheté ce boîtier sur ce forum, je pensais que l’utilisation était simple après la lecture de cet article: http://obligement.free.fr/articles/gst30.php

      Je pensais que le GST30 mixait deux sources video (péritel et composite), il ne semble faire que le switch et non la superposition entre les deux avec le commutateur, et encore … Le signal d’entrée composite sort bien mais quand j’actionne le switch le signal semble commuter vers l’amiga (en péritel) et est instable, pourtant il vient de mon Amiga 500. Même constat en passant la sortie du GST30 vers le boîtier de transcodage EPAL.

      Résumé des branchements:

      Camera -> entrée RCA composite->GST30
      Amiga 500 -> entrée Péritel->GST30
      GST30->Péritel->Télévision

      Quelqu’un s’est-il déjà servi de ce matériel ? Si je veux bien ses conseils…

      Merci!

      Souldream

        #356652

        Logiquement un genlock sur Amiga tel que je l’ai compris , c’est qu’il mix une source externe ( vidéo ) sur une couleur qu’on peut sélectionner ( la couleur de fond je pense ) et il permet de faire de l’incrustation.

        ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
        ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
        ...::: Vampire V4 SA :::...
        ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
        ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Utilisation boîtier video GST30 de Satellite & Television (genlock?)

      Amiga Impact