Utilisation d’un Mac Mini sous MorphOS

8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

  • thefab

      #147708

      je viens de réinstaller morphos pour la x-ième fois, j’en ai profiter pour changer le disque dur en mettant le plus performant en 2″1/2 ata, le samsung HM160HC, quand j’aurais de l’argent à jeter par les fenêtre je mettrais un ssd.

      ayant paumé le cd sur lequel j’avais gravé mos la dernière fois, j’ai regravé l’iso sur dvd en 24x, j’ai eu l’agréable surprise de constater que l’installation était terminée au bout de 3m30, là où avec le cd ça avait duré plus de 30mn, zarbi.

      ça m’a fait un choc de revoir cette immonde police topaz au premier écran d’install, au secours !! ;)

      ACE

        #147709

        Gibs

        C’est quoi ce type ? c’est une blague ? ou il existe vraiment ? ou c’est un mec déguisé avec un pseudo bidon ?

        Je le juge peu être un peu vite mais bon je pense qu’il devrait être banni définitivement !!!!

        moi aussi je peux dire que ma clio défonce les lada samara à l’aise :)

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        thefab

          #147710

          t’énerves pas garçon, j’ai juste déterré un vieux topic d’il y’a presque 1 an ;)

          Mod

          Tcheko

            #147711

            Quelle version de MorphOS sur les CD?

            Entre temps, il y a eu quelques ajustements sur les buffer du CD ce qui a bien améliorer les performances générales lors du boot sur un CD.

            Bref. :) Rien d’inexplicable.

            Daff

              #147712

              Tcheko : il y a un an, c’était la même version de MorphOS :) Donc les tampons mémoire aloués existaient déjà sur le CD de TheFab.

              D’où l’intéret de copier l’ISO sur un bon média (ici avec un CD, c’est 4 minutes maxi).

              thefab

                #147713

                ouais c’était évidemment mos 2.7 dans les 2 cas, mais je crois me rappeller que j’avais graver sur un rw la première fois (ça pourrait expliquer le temps d’install)

                Polymere

                  #147714

                  Moi je dis temps d’accés.

                  120mo sur un CD ca fait un paquet de pistes. Sur un DVD cela en fait beaucoup moins donc temps d’accés aux pistes beaucoup plus court.

                  A+

                  ACE

                    #147715

                    zut j’avais pas capté ;-)

                    Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                    Amiga Morphos Rules.

                  8 sujets de 61 à 68 (sur un total de 68)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Utilisation d’un Mac Mini sous MorphOS

                  Amiga Impact