Vampire 1200 plus reconnue

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • tartineochoco24

      #364179

      Bonjour à tous,

      J’ai un Amiga 1200 avec une Vampire 1200 v2. J’ai eu de problème de lancement de Workbench, écran noir, du coup j’ai réinstaller le WB3.2. Mais depuis hier elle n’est plus reconnue. Pourtant les voyants lumineux bleu et rouge sont allumés. Mais j’ai 0 de “other mem” dans le workbench et elle n’apparait pas dans le Sysinfo…

      Quelqu’un aurait une solution?

      Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

      __sam__

        #364186

        Pour ce genre de trucs particuliers, le Discord est probablement le meilleur endroit. Il y a un salon français si tu n’es pas à l’aise pour discuter de ton soucis en anglais, mais l’essentiel du support se passe en anglais sur support/#v2-series pour les v2.

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Anonyme

          #364194

          >Quelqu’un aurait une solution?
          Oui, enlève cette carte de ton Amiga. 😉

          serge

            #364201

            Bonjour à tous,
            Quelqu’un aurait une solution?

            Comme le dit Sam, un petit passage par Discord devrait t’apporter la solution.

            Sinon, à ta place, je vérifierais que la carte est bien branchée. Après, je ferais une mise à jour du CORE avec un USB Blaster.

            Et après, bah, je sais plus. Seule la team peut te répondre. Donc, retour à Discord. Tu as dû recevoir une invitation par email lorsque tu as acheté la carte.

            RyZen Rulez 😉

            tartineochoco24

              #364230

              Merci à tous.
              J’ai été sur Discord et guibrush qui bien aidé. En fait il faut flasher la Vampire connectée via un USB-blaster à Quartus programmer.

              Amiga 1200 - OS3.2 - Indivision MK2 - Vampire 1200V2

              Anonyme

                #364231

                >à Quartus programmer.
                En gros il faut un PC pour reprogrammer le chipset.
                Lol.

                __sam__

                  #364232

                  Avec le core beta oui. Mais avec le core final, il y aura (en tout cas il y avait) un exe amiga pour upgrades le fpga.

                  Samuel.

                  Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                  A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                  A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                  (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  Anonyme

                    #364233

                    Normalement tu dois pouvoir flasher le fichier .jic avec l’outil vampireflash qui se trouve dans les SAGA drivers (https://vampire.amigaworld.de/).
                    J’avais noté la procédure:

                    “open CLI, go to the folder where you have the new Core (.jic) file and type “VampireFlash SA_Release5_7905.jic”. It’s real easy and safe, but in case something does go wrong, you will need an USB Blaster “

                    __sam__

                      #364239

                      C’est Cool! Sauf que là avec l’amiga brické, ouvrir un cli devient impossible. Heureusement qu’il reste Quartus en dernier recours.

                      Sinon il est super le site que tu indiques, on y trouve les anciens cores, drivers et outils 😀

                      Samuel.

                      Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                      A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                      A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                      (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire 1200 plus reconnue

                    Amiga Impact