Vampire 500 V2+

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)

  • Anonyme

      #275390

      amigaouf : heuuuu comment dire …. tu as commencé par nier toutes les modifications

      De plus la seul différence en les 2 est un connecteur ardunio pour module wifi.

      Ensuite tu as raconté des conneries

      Je vous ai pas dit la v500+ a 1giga de ram en ddr6 et un processeur cadancer a 1ghz sans parler du port sata 100gb/s . A oui j oublie le port Usb C qui permet de recharger l amiga pour une utilisation autonome de 3 heurs avec un écran 14″ et de 2 heurs avec un écran 26″

      et encore des conneries

      C est pas un souhait je donne des infos sur la carte
      ensuite tu as dit un truc FAUX et critiqué les autres

      on vous a dit que la seule différence entre la v500 et la v500+ c est le port ardunio. Mais il y a toujours quelqu’un pour inventer un truc. La team donne des informations mais vous les modifiées comme cela vous chante.

      ensuite tu as fait une comparaison digne d’une personne qui connais rien

      un amiga 500 et un amiga 500+ c est quoi la différence

      ensuite tu as affirmé la chose suivante alors que majsta sur ebay indique le contraire

      La v500 et la v500+ vont a la même vitesse car le fpga est le même : pas d overclock ou autre. La vitesse est définie par le FPGA en lui-même

      De mon coté j’ai juste repris les infos OFFICIELLE et tu trouve rien de mieux que m’insulter et me dire que je comprend rien .
      Franchement je te comprend pas

       

      __sam__

        #275397

        Si la vampire A500 change tous les 3 mois je vais peut-être encore attendre 3 mois de plus pour en commander une… Une stabilisation des versions est prévue pour quand au final ?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        Anonyme

          #275398

          A première vue c’est maintenant stable vue que c’est en vente normale (non ebay) comme pour la 600v2 .
          bien sur une v3 pourra surement apparaître un jour mais faut espérer dans longtemps (plus de 2 ans ça serait top ^^)

          Mod

          amigaouf

            #275399

            Tu modifies tout. sort du contexte et mélange pour que cela correspond a tes envies… et est fatiguant retourne sur rasperby faire ton emulateur.

            Anonyme

              #275401

              Franchement amigaouf tu vas loin pour un modérateur bravo la c’est le pompon franchement je ne comprends pas les admins de laisser continuer un modérateur comme ça bravo

              Anonyme

                #275402

                je ne modifie rien du tout, relis toi depuis le début .
                mais la franchement je me pose vraiment la question suivante : as tu toutes tes facultés intellectuelle ?
                J’apprend par craft que en plus tu es modérateur , mais franchement que font les admins ???
                Amigaouf je regrette mais tu ne connais pas grand chose et surtout tu réagit comme un gosse (il suffit de lire tranquillement ce poste en entier pour s’en rendre compte) c’est vraiment hallucinant que tu sois modérateur

                Personnelement j’ai passé l’age de me faire insulter par une personne de ton genre alors bye bye je prend des vacances d’AI

                Doolittle

                  #275407

                  On a déjà perdu tous les posts de cosmos sur le forum, on va pas perdre Jbam non plus. On voulait exprimer une idée et en retour on se fait insulter par le modérateur. Ca devient n’ importe quoi ce forum.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  __sam__

                    #275408

                    Quand le juge est partie (où ça? (*)), c’est le bordel qui s’installe 😐

                    M’enfin le bordel et la communauté amiga ont toujours été de pair.
                    ___
                    (*) nulle part: prenante

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    lolof

                      #275410

                      Comment est-ce possible qu’un mec aussi naze que ça soit admin !

                      Incroyable….

                      jbam laisse tomber, il comprend rien… Mais surtout ne te prive pas d’amigaimpact à cause de ça…

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #275423

                        @ jbam : j’attends une réponse à mon argumentaire page 3…
                        Motorola = arnaque
                        HxC = arnaque
                        Commodore = arnaque

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        seg

                          #275425

                          C’est une amiga war ici 🙂

                          Les gens gueulent. D’autres se désinscrivent… C’est très bizarre pour si peu de choses.

                          Pourtant il devrait y avoir de l’enthousiasme avec les nouveaux produits?

                          Retour au calme. Merci de vous auto modérer et de rétablir une ambiance normale et courtoise.

                          Anonyme

                            #275426

                            Disons que certains se permettent des choses qui ils reprochent aux autres en roulant sur tout le monde et on ne lui dit rien sinon je n ai rien contre la vampire bien au contraire même mais on a le droit d y voir des défauts chacun son opinion …

                            Anonyme

                              #275428

                              get27 : relis tous les messages , personnes n’à parlé d’arnaque à part TOI . Et j’ai déjà répondu à tout tes exemples (mais tu dois avoir du mal à lire)  AUCUN N’A EU UN CHANGEMENT EN 3 MOIS.
                              donc la remarque qui est faite depuis le début c’est bien le changement en 3 mois et ensuite le fait que TOI et AMIGAOUF minimisait la chose .
                              Quand tu dit :

                              La vampire 500 v2+ n’est qu’une retouche matérielle qui aurait pu etre passée sous silence tellement les différences sont minimes (changement de logo ? wouhaouu !). Si encore, il y avait + de ram ou quelque chose d’innovant (la connectique pour une carte wifi ? quelques fils à ajouter sur la v2 normale et c’est ajouté).

                              Je regrette mais c’est de la désinformation et prendre les gens pour des cons car les modifications sont bien plus importante (source officielle). mais à première vue tu as du mal à comprendre cela .
                              Alors je laisse tomber , continuer à faire de la désinformation pour protéger le saint graal que personne n’à critiqué ici , ont remet juste en question la façon de faire certaine chose .
                              Mais ça pareil c’est trop dur à comprendre ?

                              Souldream

                                #275432

                                L’aveuglement de la communauté Amiga m’a toujours épaté.

                                On arrive bien à vendre une machine plus de 2000 euros pour installer linux … afin de pouvoir surfer sur le net convenablement … et en façade avoir un logo “Amiga” …

                                De toute façon rien que cette histoire d’ebay … devrait ouvrir les yeux des gens.

                                Qu’il fasse des versions premium de carte voir à 10 examplaires avec un logo spécial … ou autre ok … mais vendre la même carte en faisant de la rétention pour jouer sur la spéculation … je suis plié vraiment …

                                De plus faudrait pas oublier tout de même que des boards de récepteur numérique SAT … en sortie d’usine … revient à 40 USD … vendu 200 euros en Europe … sans oublier que je parle pas du prix du moule pour la face avant … le boitier , la télécommande …la boite en carton et manuel …

                                Là on vend des boards à plus de 500 euros … avec un prix de manufacturation de .. allez soyons grand seigneur .. 60-80 USD ? …

                                Puisqu’une fois la board construite… ils sont combien deux à programmer … ?

                                ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                                ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                                ...::: Vampire V4 SA :::...
                                ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                                ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                                Mod

                                Amigars

                                  #275435

                                  Hé les gars, beaucoup de bruit pour pas grand chose…il est dit plus haut que seulement 5 Vampire 500 v1 ont été vendues sur eBay donc si ces personnes se sentent flouées elle peuvent contacter Majsta. Arrêtons de défendre des gens qui sont probablement contents d’avoir participé au développement. Le prix sur eBay n’est pas un prix produit, mais un prix “je m’associe à l’initiative

                                  Pour le reste arnaque ou pas il faut quand même préciser que le produit vendu sur eBay est accompagné d’une description et que les acheteurs de la v1 ont acheté une v1. Le produit a évolué et alors? C’est normal (et souhaité) !

                                  Et pour terminer ce forum n’est pas le SAV de la Vampire, adressez-vous directement aux porteurs du projet. Entre donner son avis et râler sur les personnes il y a un monde. Comme dit justement seg, faites svp un peu d’auto-modération sinon je vais m’y coller moi-même 🙂

                                  Only AMIGA makes it possible !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Vampire 500 V2+

                                Amiga Impact