Vampire et Phoenix Core

15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,122)

  • receptor

      #258353

      VAMPIRE NATAMI oui triple AAA
      16 CANNEAUX STEREO HOOOOOOO.
      Proceuxemulant a 260mhz ( 68020 ou 030 040 060? )
      Et oui ET epaule d’un double DSP.
      Vlaaa monsieurs les passioner

      Anonyme

        #258354

        Tiki,

        1) RapidRoad fonctionne avec la Vampire

        2) Le Core Gold n’est pas encore sorti.

         

        Sinon, nouvelle petite vidéo, on a AROS qui boote avec succès désormais :

        receptor

          #258357

          A la limite refaire tout un amiga sur carte mere micro Atx un peux comme le natamis.

          Amilord

            #258359

            c’est Kippa son pseudo? Je vais attendre ce week-end, je viens de le relancer.

            @ZeGouky: Oui c’est ça.

            Anonyme

              #258360

              ok merci! Je tacherai de le contacter sur IRC ce week-end si je n’ai pas de nouvelles!

              Mod

              Tcheko

                #258366

                @receptor Ouais. ça aurait plus de sens que d’avoir une carte qui est capable de tout faire avec un 600 nécessaire en dongle…

                Je comprends pas pourquoi toutes les personnes qui font des machines en FPGA s’obstinent à utiliser des formats tout sauf standard. Mini ITX ou Nano ITX, ça serait bien non?

                En plus, la ça boote sur une ROM AROS, donc, plus besoin des roms physiquement présentes…

                Bref. C’est chouette quand même. 🙂

                huggyone76

                  #258373

                  Pour répondre @Kaizen35, oui, je possède bien une Vampire 2 mais non je ne suis pas bêta-testeur. J’ai simplement fait parti de ceux qui étaient souvent sur l’IRC (après avoir acheté une Vampire première du nom) et j’ai été dans les premiers à précommander la carte sur Amibay, en mars 2015. Du coup, dans les premiers payants, premier servi ! Logique… Evidemment, la carte n’était pas encore construite (même pas finie au niveau conception), mais du coup… aujourd’hui je l’ai. (et je ne suis pas le seul). Je crois que le seul qui l’a reçu un peu plus tôt que l’ordre prévu (il démentira si besoin), c’est TuKo parce qu’il aide l’équipe sur d’autres points (tests entre autres ?). Sinon c’est tout simplement “dans l’ordre” des commandes Amibay puis maintenant via le site de Kipper2k (enfin… il me semble… :-)).

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  Anonyme

                    #258380

                    Bon ben chouette, c’est bon pour ma Vampire elle arrive \o/

                    Kaizen 35

                      #258381

                      Merci Huggyone76

                      Mais puisque la V2 est encore en développement/test, comment fais-tu pour avoir les mises à jours ? notamment s’il y a des modification hardware ?

                      ^^ ^^ ^^

                      Anonyme

                        #258382

                        pas de modification hardware de prévu (version 2) et la mise a jour se fait via l’amiga et sont a télécharger sur le site (on me corrigera si je me gourre)

                         

                        Anonyme

                          #258383

                          Normalement, sortie demain du core SILVER3… 😉

                          Je mettrai à jour apollo-accelerators.com avec le téléchargement des que la team aura donné son feu vert.

                          huggyone76

                            #258384

                            @Kaizen35, comme l’a précisé zeGouky, théoriquement pas de modification hardware prévue… SAUF qu’il y a un petit papier dans le colis qui accompagne la Vampire 2 qui précise bien qu’en gros, la carte est de toute façon “non finalisée”. En gros, quoiqu’il arrive, faudra pas se plaindre !!! 🙂 Alors, pas la peine de tirer à boulets rouges sur l’équipe Apollo, ça ne fait peut-être pas hyper confiance de lire ça, sauf que la carte fonctionne vraiment super bien (en tout cas, jusque-là, je n’ai rien à dire !) et en plus étant dans les premiers acheteurs je l’ai payée moins de 100 euros… Le premier qui me trouve une carte accélératrice (+RAM +vidéo +carte SD intégrée à venir…) Amiga qui fonctionne comme ça pour le même prix me fera signe… 🙂 Et puis, sérieusement, depuis le début de la Vampire, l’équipe m’a toujours impressionné par sa technicité, son sérieux (sur le boulot !), donc j’ai plutôt confiance. Et puis au pire, une Vampire 3 et on n’en parle plus ! 🙂

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            Anonyme

                              #258385

                              J’avoue que niveau reactivite chapeau! (et coup de bol j’ai le droit a la black edition \o/)


                              @TuKo
                              une liste des ameliorations?

                              Anonyme

                                #258386

                                Voici le changelog prévisionnel :

                                * Flag for BFTST fixed

                                * Super-Scalar Improvements :

                                – Allow more instructions in 2nd Pipe

                                – More 64bit MMX instructions added

                                – PADD, PSUB, PMUL, … used by Videoplayer like RiVa

                                * Improved RESET behavior (AROS)

                                * Improved SAGA Video out (32Bit/YUV422)

                                * Clock-cycle register added

                                Kaizen 35

                                  #258388

                                  Merci pour les infos, les gars

                                  en gros, si on commande une vampire II “aujourd’hui”, dans combien de temps on peut espérer la recevoir ?

                                  ça doit être dit sur le site Kipper2K mais, je crois bien qu’avec l’age, j’ai de plus e plus de mal avec l’anglais… 🙁

                                  ^^ ^^ ^^

                                15 sujets de 1,036 à 1,050 (sur un total de 1,122)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Vampire et Phoenix Core

                                Amiga Impact