vaut il mieux upgrader un A500 ou un A600

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Mod

    amigaouf

      #202513

      Et ben t as pas de chance car pour ma part le mail sont rapides… reponce souvent dans l heur…

      Enfin pour lui qui essai de se faire une machine booster pour moi la vampire 600 est clairement une super option… apres je compres que tu préfères lui vendre toi des truc… mais pour moi s est le mieux rapport qualiter option et prix… et cela rien ne vas me faire changer d avis … en plus vu que s est un fpga il est possible de le faire évoluer

      si tu arrive a me faire la meme chose pour 100 euro dit le moi.. (fdp compris )

      il prevu peut etre meme de faire un cart additionnel avec ps2 et micro sd pour un hdd

      moi je dit bravo

       

      Doolittle

        #202516

        Sur le 600 j’ ai clipsé une extension de 8mo trouvée sur amibay par un type qui en fabrique à la chaine ( 35€ de mémoire) ca marche du feu de dieu. en plus je peux jouer à wings  car avec un accelerateur il devient injouable.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        nicoco

          #202520

          merci tout le monde pour vos reponses.

          doolittle: as tu un lien pour tes extensions 8mo? est ce de la fast ou de la chip?

           

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel vaut il mieux upgrader un A500 ou un A600

        Amiga Impact