[VDS] A1200 + 030/50 + indivision + CF + gotek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • ScudY

      #263494

      Voila, je me décide a me séparer de mon Amiga 1200. J’en ai encore un en pleine utilisation identique à celui-ci et un autre monter en tour Micronick.

      Donc je vends en une pièce (pas de pièces séparées)

      1 x A1200 avec gotek et lecteur CF. (jauni et l’intégration du display du gotek a finir pour que ce soit propre)

      1 x blizzard 030/50 32Mb
      1 x indivision mk2

      Je rajoute avec une carte wi-fi pcmcia à choisir parmi les deux que j’ai de dispo (voir photos)

      Prix: 460€ frais de port compris !

      Voici le lien pour les photos : http://ovh.to/1AsPam1

      Je préférerais une remise en main propre mais je peux expédié. Si remise en main propre, 440€ !
      Je suis en Belgique province de Liège et je pourrais faire une partie du trajet jusqu’au Luxembourg par exemple…a voir…

      Voila, premier arriver premier servi, pas besoin de me contacter en MP pour négocier ou autre 😉

      Merci,

      Fred

      AmIgA rUlEz !

      Anonyme

        #263514

        Salut à tous, juste comme d’hab si certains ont besoin d’une partie du matériel je peux acheter la totalité puis re dispatcher sans gagner de l’argent dessus…

         

        ps : je me permet ce petit message car il n’y a pas eu d’intéressé jusqu’à présent…

         

        ScudY

          #263515

          Sympa comme d’hab @hivernaal. Merci.

          Juste que j’ai mis en vente sur d’autres plateforme comme ça vous le savez 😉

          AmIgA rUlEz !

          Zalex

            #263539

            Laurent, tu es génial.

            Il faut toujours dire aux gens qu’on aime qu’on les aime alors je t’aime Laurent 😉

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            fxland5

              #263540

              Comme toujours 😉 Hivernaal toujours aussi sympa
              Si Hivernaal dispatch le tout, je serais intéressé par la MK2
              Merci a tous
              Excellent week end

              - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
              - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

              Anonyme

                #263553

                Merci les gars !

                Comme d’hab donc ^^ je préfère que ça reste en france pour les amigaïstes français (pas que je sois chauvin mais c’est devenu tellement cher sur tous les evilbay et consors que garder le peu qu’on a entre nous c’est pas mal je pense)…

                si quelqu’un veut la 030 je peux garder le 1200, bref on peux s’arranger…

                Sodapop

                  #263554

                  @hivernaal : beau dévouement…

                  ça vaut dans les combien une 030/50 avec 32Mb ? (peut être intéressé, au cas où…)

                   

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Anonyme

                    #263555

                    J’en, sais trop rien, une centaine d’euros (100/150), l’indivision une centaine également…

                    Sodapop

                      #263558

                      A 100€ ça peut m’interesser… mais si quelqu’un veut te la prendre pour plus, je lui laisse sans problèmes !

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      Anonyme

                        #263559

                        On attend la réponse de fxland5 et en fonction je prend contact avec le vendeur si le matériel est toujours dispo

                        subone

                          #263572

                          Si c’est une Blizzard 1230-IV j’en propose 130 €

                          A1200 / Blizzard 1230 IV 32 Mo / HxC
                          A500 / 1 Mo / HxC
                          CPC6128+ / HxC
                          C64C / 1541U-II

                          Anonyme

                            #263679

                            Fxland est OK pour l’indivision, sodapop et/ou subone (à priori subone l’emporterait selon les termes de sodapop) sont ok pour la blizzard. Y a t-il quelqu’un d’intéressé pour le 1200 ?

                            en gros ça revient à 200 euros le 1200…

                            ça me fait un poil trop cher pour mes moyens actuels donc si quelqu’un est intéressé….

                            subone

                              #263681

                              Merci pour ton retour Hivernaal.

                              Comme Sodapop n’a rien contre, je me positionne sur la blizzard à 130 € … Hivernaal c’est donc avec toi que s’effectuera les transactions ?

                              Reste à espérer que ScudY n’ait pas déjà vendu le tout …

                              A1200 / Blizzard 1230 IV 32 Mo / HxC
                              A500 / 1 Mo / HxC
                              CPC6128+ / HxC
                              C64C / 1541U-II

                              Sodapop

                                #263683

                                @hivernaal : oui moi je peux aller jusqu’à 100€, ensuite je te laisse gérer si il y a d’autres offres plus intéressantes !

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                Anonyme

                                  #263686

                                  200eur pour un 1200 vs 100-130eur pour une blizzard, je trouve qu il y a comme un léger déséquilibre.

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VDS] A1200 + 030/50 + indivision + CF + gotek

                                Amiga Impact