[VENDS] A4040 (sans clavier)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #252927

      Bonjour a tous,

      Je mets en vente, en exclusivité ici pendant quelques jours mon 4040. Il comprend 16MO, Disque dur, CD Rom et souris (pas de clavier par contre).

      Avec sont également fournis plusieurs CD, une centaine de disquettes vierges et quelques jeux originaux.

      La machine fonctionne parfaitement, la pile a été retirée début 2000 donc il n’y aura pas de soucis sur la carte mère lié a ça, ce qui est plutôt rare.

      Il s’agit de l’Amiga que j’utilisais pour faire les dumps pour SPS notamment, et c’est un peu a contre coeur que je m’en sépare mais l’évolution de ma situation professionnelle ne me laisse guère le choix 🙁

      Le prix est de 420 euros, je sais que je pourrais gagner facile 50% de plus en le mettant sur eBay mais ça me ferait plaisir qu’il reste dans la communauté. C’est pourquoi je le laisse un peu ici en exclu avant de le proposer sur Amibay, puis en dernier recours eBay.

      Je ferais quelques photos dans le courant de l’après midi.

      Depanneur06

        #252928

        Interesse’selon photo et configuration.
        Il y a des cartes d’extensions ?

        EDIT: desistement car sujet verrouille’.
        PM envoye’ a Jejedeparis

        Bonne suite

        A500 rev8 1Mb

        Xanxi

          #252930

          Intéressé en deuxième. J’aimerais voir des photos stp.

          100% Amiga Classic
          BOING!!!!

          TameBest

            #252931

            @jejefromparis Si par “l’évolution de ma situation professionnelle ne me laisse guère le choix” tu insinues que tu perds ton job… Ben on est dans le même bateau… Je ne l’ai pas encore perdu mais la Direction m’a dit lors de mon évaluation fin de l’année passée: “Si 2016 est à l’image de 2015…”… Lourd de conséquences quand on sait que les deux derniers délégués commerciaux ont été virés l’an passé et que je suis le suivant sur la liste (les autres sont trop anciens dans la boîte et coûtent donc trop cher à remercier)… Bref, comme toi, je prépare l’avenir mais un peu différemment en ce sens que, à l’image de Cosmos, j’essaie de faire de l’Amiga une activité complémentaire (mais je n’ai pas ses compétences) et que donc, oui, j’utilise eBay pour revendre plus cher mais c’est une question de survie… Si je peux faire plaisir, je le fais (j’ai pas mal de pièces de rechanges et si je peux dépanner gratuitement, je le fais)… Bonne m…. à toi en tout cas !

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            jeanos

              #252957

              les P.A deviennent complétement la zone…  on vends, ok , on est preneur ok et basta ! mais la métaphysique sociétale ca m’emmerde

              c’est terrifiant y’en a toujours un pour critiquer le prix , la façon, ou l’age du chipset : Ce sont des P.A !

              J’imagine le niveau des ploucs qui écrivent à leur quotidien favori pour critiquer les prix qui sont affichés dans les P.A..

              Ce n’est pas normal, un canapé en simili cuir à 150 euros… en plus le chat à fait ses griffes dessus… Le vendeur doit se ressaisir…

              c’est un cauchemar que l’on se permet ici puisque c’est facile et anonyme mais c’est avant tout inutile et très chiant donc : ceux qui n’ont rien à acheter : la lecture c’est parfait  :  SILENCE ! (dans les P.A) allez au bar pour divulguer à qui veux écouter vos états d’âme larmoyants  merci.

               

               

              frost

                #252973

                Pour mettre un peu plus la zone dans les PA, faites de la base de données les mecs, on recrute et on a du mal à trouver des gens qui connaissent le métier !

                 

                Admin

                bigdan

                  #252974

                  Vous avez gagné, cette petite annonce annonce passe dans Guéguerres et je verrouille le sujet.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Le sujet ‘[VENDS] A4040 (sans clavier)’ est fermé à de nouvelles réponses.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres [VENDS] A4040 (sans clavier)

                Amiga Impact