› Forums › Communauté › Petites Annonces
[VENDS] Amiga 1200
-
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Attachments:
Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
Attachments:
Ah c’est un rev 1.A. Ok.
Tu mets comme ca la CF en contact avec le berceau métallique. Moi j’ai mis un morceau de plastique pour éviter les faux-contacts avec la masse.
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Mod
Le problème n’est pas la carte CF (en plastique), mais l’adaptateur IDE/CF dont les soudures du dessous peuvent faire des courts-circuits.
Mais bon Cosmos n’est pas un lapin de 2 semaines, pour sûr la partie du dessous a été isolée. Néanmoins une petite fixation de l’adaptateur sur le berceau ne ferait pas de mal 🙂
Only AMIGA makes it possible !
Allez les amis, c’est un bon affaire pour commencer a entrer dans le monde Amiga !
Je vous le recommande ! Joli taf Cosmos !
Marco
A500 rev8 1Mb
oui en effet, envoi rapide, soigné, communication claire….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
maxime conne :l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !
je vois que je ne suis pas le seul insomniaque;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
maxime conne :l’égalité h/f sera actée quand elle sera enseignée à l’école , à commencer en modifiant les règles de genre.Bonsoir à tous, désolé de débarquer de nulle part sur cette annonce mais c’est en cherchant des informations sur cette machine que je suis arrivé ici. Machine toujours en vente ? Bonne machine pour jouer à nos anciens hits favoris ? Merci par avance et bonne soiree.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › [VENDS] Amiga 1200