[VENDS] Amiga 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

  • JiDeWe

      #251017

      je sais qu’il y a certaines versions de carte qui sont recherchées, surtout si on veut installer un scandoubler externe par exemple :1D4 si ma mémoire est bonne 😉

      j’ai 2 cartes de 1200, par exemple une à les roms décalées à droite alors que sur l’autre il n’y a pas de décalage,

       

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Cosmos (compte supprimé)

        #251022

        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

        Raphael

          #251058

          Ok, merci pour les réponses. Pas de soucis pour installer WHDLoad dessus ? Mon but est que cela soit le plus facile possible… Autre question : amélioration a lui apporter dans le futur proche et moins proche ?

          Cosmos (compte supprimé)

            #251063

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            Raphael

              #251138

              Ok, je pense avoir tous les renseignements, il a l’air neuf en tout cas. Je viens de répondre à ton MP.

              Cosmos (compte supprimé)

                #251528

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                val mino

                  #251533

                  bien belle amiga mais 220 euros ce n’est pas un peu cher ? meme si il est refais a neuf 150 serai plus correct car sur le bon coin on en trouve avec ces prix là pour la meme qualité. a moins qu’il ne soit garanti par le vendeur…

                   

                  mais bon si c’est vendu

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #251536

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    val mino

                      #251549

                      oui ok y’a eu un travail mais ca veux pas dire que si tu paye 3000 euros de remise en etat tu dois le vendre 5000 alors qu’on en trouve facile a 150. mais bon yé vendu tant mieux pour toi

                      Depanneur06

                        #251564

                        Cosmos, si ici tu n’arrive pas a la vendre, bascule sur Eblabay: que des indecis perditemps ici.. dommage.

                        A500 rev8 1Mb

                        Raphael

                          #251716

                          Bonjour, c’est moi l’acheteur ^_^.

                          C’est vrai que le prix n’est pas donné pour un A1200, on en trouve sur LBC dans les 100€, perso j’en ai même acheté un 80€ avec son alimentation il y a 10 jours mais sans boite, jauni, sans aucun accessoire juste clavier + alim. Si on ajoute un câble RGB 15-20€, un joystick 10-15€, Nappe + CF 30-35€ + Souris 10-15€ + … + … On arrive rapidement à un budget de 150-200€ pour une machine sans boite et jaunie.

                          J’ai regardé les annonces avant d’acheter celui là, c’est vrai que je l’ai trouvé un peu cher mais l’état pour une machine de 25 ans et le fait qu’il soit révisé m’ont fait sauter le pas. Mon seul regret est qu’il ne dispose pas, à ce prix, de son alimentation d’origine, j’aurais du négocier légèrement le prix mais bon ça s’était avant ^^.

                          Cosmos (compte supprimé)

                            #251718

                            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            Raphael

                              #251719

                              J’ai déjà vu mais ce n’est pas gratuit pour celui qui envoie je crois et vu le prix j’ai préféré éviter les frais supplémentaires ;).

                              Amilord

                                #251725

                                Non, il n’y a pas de frais si vous choisissez “envoyer de l’argent à des proches”, l’équivalent en français du Paypal gift. La différence avec le paiement est qu’avec celui-ci vous êtes couvert en cas de litige, en gift non.

                                Raphael

                                  #251731

                                  Amilord: en gift celui qui envoie paie les frais alors que celui qui reçoit non, c’est le contraire sinon…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 1200

                                Amiga Impact