[VDS] Amiga 2030 et plein d'accessoires…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

  • 1
  • 2
  • TiSyl

      #235700

      Je sais pas encore.

       

      @ Doolittle. Est-tu toujours interressé par les jeux ?

      TiSyl

        #235787

        Plusieurs choses ce vendent, le prix du lot et la quantité baisseras en conséquence.

        fenrix

          #235798

          Bonjour,

          je suis intéressé par le disque externe 5 1/4.

          Ca se branche sur le port disquette comme un disque externe 3 1/2?

          Merci

          TiSyl

            #235807

            Oui, comme n’importe quel lecteur de disquettes.

            Par contre, je crois qu’il est à moitié naze, je n’arrive à formater aucune disquettes depuis quelques temps, alors qu’il marchait bien avant 🙁

            Peut-être à reviser ou nettoyer.

            Je vais pas de vendre un truc qui ne marche pas. Ou alors je te le donne (avec la boite de diquette qui va avec) contre les frais de port, comme tu veux.

            fenrix

              #236053

              Salut,

              merci de la proposition mais comme je ne suis pas bricoleur et que je manque cruellement de temps, je préfère passer et laisser le lecteur à quelqu’un qui pourra en faire quelque chose.

               

              mlanie70

                #236064

                salut le lecteur 5 1/4 lit les disquettes au moins

                amiga 1260T mediator, 1230T, picasso IV; amiga 500 plus vampire v2 +gold 2,9 et amiga 600 +furia

                Doolittle

                  #236065

                  Je peux te te prendre les deux Lotus pour 20e ou l’ ensemble du pack logiciel pour 40e ( avec quelques disquettes vierges si tu as c’est pas refus) ?

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                  TiSyl

                    #236074

                    @mlanie70. Bah non, je crois bien qu’il est naze, j’ai refais des essais. Bizarre, marchait bien et je n’ai rien fais de spécial. J’avais nettoyé les têtes, c’était repartis comme en 40 !

                     

                    @Doolittle. Tu est d’où ? savoir s’il fait faire un envoi ou pas.

                    wario17

                      #236263

                      Bonjour TiSyl,

                      Un détail tout bête je pense a l’alim’ normalement il y en a une ? MarcelPentium m’a apporté un lecteur 5″1/4 pour Atari et il a ce bloc  d’alimentation.

                      j.c.

                      TiSyl

                        #236282

                        @ wario17  non, il est alimenté par l’amiga. Il n’y a pas d’autres prises que le db23 a l’arrière.

                        c’est surtout qu’il a fonctionné. Je pense que la tête a pris un coup. Il ne lit plus rien 🙁

                        huggyone76

                          #236297

                          T’en es où TiSyl de la vente de ton 2000 ? Ca aurait pu intéresser K1200 et son 2000 en péril depuis 10 ans, non ?

                          A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                          C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                          JaY

                            #236303

                            Purée je serais bien intéressé mais d’une part je suis trop loin pour une remise en main propre et d’autre part si je rentre un Amiga de plus dans la maison je vais finir célibataire … Rien que des 2000 j’en ai déjà 3 … :/

                            CBM A1200:
                            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                            TiSyl

                              #236316

                              Pour la vente, rien de nouveau. Je n’ai aucune nouvelles des appels que j’ai eu. Un peu de materiel est parti, comme un disque dur, le lecteur cd, une carte scsi, une autre logiquement avec MarcelPentium. J’attends des nouvelles pour l’imprimante.

                              De toute façon, ne vous inquietez pas, si il n’est pas vendu, je le garderais, il n’iras pas à la poubelle 🙂

                              Au prochain nass, je le prendrais et liquidererais pas mal de choses qui ne me sert plus.

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

                            • 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [VDS] Amiga 2030 et plein d'accessoires…

                            Amiga Impact