[VENDS] Amiga 600

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Tophe

      #275005
      Bonsoir,
      Je vend un Amiga 600 complet : Ordinateur, alimentation, souris, câble vidéo (péritel, mais db9 possible), adaptateur CF et une compact flash de 512 Mo, et un bon paquet de disquettes HD, issue du monde PC (+90… je brade).
      Les condensateurs sont neufs. Un composant interne a aussi était changé (l’encodeur vidéo).
      La machine fonctionne parfaitement. Le changement des condensateurs n’a pas montré de problème (aucun n’avais commencé à se vider).
      Prix : 130 €, 145 € fpdin par mondial relay (un peu moins si sans les disquettes).
      Annonce sur d’autres forums.
      Tophe

      JiDeWe

        #275072

        ho, c’est couillon, je viens juste d’en acheter une sur LBC belge (kapaza)

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Tophe

          #275085

          Hello JiDeWe

          J’ai vu, mais tant pis. L’important, c’est que tu sois satisfait de ton achat.

          HS : Tu as 2 TT ? Nom d’un chien, c’est une rolls cette bécane !

          Tophe

          JiDeWe

            #275087

            oui 2 un Fr avec carte proc et motif de quartz  avec carte vidéo et 4mo de Stram et TTram et un De avec carte réseau, et 4 mo St ram et TTram, je vais profiter de mes congés pour m’amuser un peu avec 😉

            je dois prévoir le recapage du premier, la vidéo sur le port DB15  est moins nette depuis quelques temps…..

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Amiga 600

          Amiga Impact