[VDS] AmigaOS4.1 FE Classic PPC

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Anonyme

      #351376

      Bonjour à tous,

      Cela faisait un moment que je n’étais pas venu et j’espère que tous le monde se porte bien.

      Je vends AmigaOS4.1 FE en boîte dans un état impeccable que j’avais acheté à l’époque pour concevoir les packs de configurations que je proposais à la communauté.

      Tout est présent dans la boîte à savoir le CD, la disquette, la manuel et même l’autocollant.

      Je le propose à 15 € frais de port inclus.

      Après je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la licence qui est enregistrée à mon nom, on voit ça ensemble et je ferais bien entendu le nécessaire pour qu’elle soit à votre nom.

      @ bientôt,
      21stcentury

      Anonyme

        #351380

        Hello,

        Je serais intéressé, est ce que tu sais si c’est la version qui marche sur les Classics PPC ?
        Pour la licence elle nécessite un enregistrement en ligne ?

        Merci d’avance.

        Anonyme

          #351382

          Salut,

          C’est vrai, j’ai oublié de préciser, il s’agit de la version pour Classic PPC. Pour la licence, je m’étais effectivement enregistré en ligne.

          Anonyme

            #351384

            Merci pour ta réponse, je te confirme que ça m’intéresse pour essayer sur ma carte PPC 😉
            Je vais essayer de me renseigner pour la cession de licence, j’imagine qu’ils ont dû prévoir le cas (ils en parlent peut être dans les docs).
            On continue par MP ?

            Anonyme

              #351385

              Pas de soucis, on continue en MP, je vais voire également de mon côté.

              @ Bientôt

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [VDS] AmigaOS4.1 FE Classic PPC

            Amiga Impact