[VENDS] Beaucoup de jeux Amiga

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

  • AmiDARK

      #288740

      @JejefromParis :

      Sur les ajouts je me mets en liste (en 1er ou liste d’attente selon les réservations) pour :
      – Eye of the Beholder
      – Strider 2
      – Space Crusade

      fenrix

        #288742

        @ Jeje

        Quels sont les indices dont tu parles pour Suspicious Cargo?

        En fonction, peut-être intéressé.

        Pharao, C’est Day of the Pharaoh?

        Peut-être Chariots of Wrath aussi, ma boite est en mauvais état, et Triad, en fonction des disquettes manquantes.

        DenisPaul

          #288744

          Yo jéjé,

          Tu peux ajouter à ma liste : Hunter

          Merci !

          Nostalgia

            #288745

            Ok preneur de Elite 2 en plus de Colonel.

            Hate de voir les photos 🙂

            Doolittle

              #288747

              Salut jéjé, Je me positionne sur Pacific island, si personne est dessus, et j’ai un fourreau Amiga pour rhabiller Panza kick boxing.

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              fenrix

                #288756

                j’ajoute Blob et Watchtower (je dois vérifier pour celui-ci, j’étais persuadé de l’avoir mais il n’est pas dans ma base de données).

                Je mets à jour mon message en page 2!

                rodi

                  #288760

                  Salut JejefromParis,

                  Je serais intéressé par Quest for Glory 2, Nigel’s Mansell World Championship version budget, Cybercon 3, Goldrunner Amiga, B17 Flying Fortress s’il est complet, compil TNT 2 si elle est complète, Gunship 2000 FR, Lombard Rally non budget, Microprose Formula One Grand Prix Amiga, Emotion version budget, Boston Bomb Club, International Sports Challenge, Compil NRJ action sans fourreau s’il y a toutes les disquettes et le manuel, Sim City grande boite,  Team Yankee, Colossus Chess, Lion King AGA, Dragon’s Breath FR et sans les manuels Push Over et Deluxe Strip Poker 2

                   

                  Question : as-tu une version budget de Robocop 3 (avec protection par manuel et pas par dongle) ?

                  Anonyme

                    #288782

                    Bonsoir a tous,

                    Je viens de mettre a jour les photos, normalement elles y sont toutes sauf pour les jeux sur lesquels je n’ai pas encore réussi a remettre la main.
                    Il y a quelques jeux qui étaient dans un état un peu moins bon que ce que je pensais, je les ai donc baissés. Il s’agit de Seek and destroy, Boston bomb club, Quest for glory 2, Compil action NRJ, Hunter

                    A l’inverse certains jeux étaient en meilleur état que dans mes souvenirs, comme Sleeping gods lie, … pour ceux là je n’ai évidemment pas fait l’opération inverse a savoir augmenter 😉

                    J’ai trouvé un second Sim city mais sans notice, je le donne avec la version DE comme ça l’acquéreur pourra se faire la meilleure version a partir des deux. J’ai aussi retrouvé un second Desert strike, mais UK pas VF. Je l’ai ajouté au listing.

                    @Tous : pour les options je les mets a jour demain, surtout n’hésitez pas si vous voyez des erreurs.

                    @Bevenais
                    : le Operation Wolf n’est pas super bon pour du remplacement.

                    @Fenrix
                    : en revanche le Chariots of wrath est plutôt bon pour du remplacement de boîte, il est TBE.
                    Je t’ai mis les indices de Suspicious Cargo sur la seconde photo du jeu. Pharaoh c’est bien day of the Pharaoh, l’adaptation de Nil Dieu Vivant.
                    @Doolittle : Arf mince, j’ai zappé pour la photo de Panza, je m’en occupe demain. Par contre pas remis la main sur le Pacific en FR 🙁

                    @Rodi
                    : Malheureusement non, je n’ai pas cette version. Je crois qu’ils avaient aussi fait une version qui mentionnait la compatibilité AGA et qui fonctionnait elle aussi sans dongle.

                    dav

                      #288783

                      hello

                      je suis bien intéressé par la compile action nrj et ce pour en faire la meilleur version possible, car celle que j’ai (complète) à des jeux qui ne fonctionnent pas…

                      sinon desert strike en vf je veux bien.

                      infinity1200

                        #288784

                        Hello si personne dessus je prendrais frontier elite 2 merci

                        (Après relecture en seconde position )

                        A1200 tower infinitiv ACA
                        A1200 Blizzard 1230
                        Cd32 NOS
                        Cd32
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        Rpi 3b+/pi zero
                        Xbox coin ops 8
                        Batocera v36
                        Neo geo aes / mvs system
                        Ps4 PRO
                        Xbox one S
                        PS3 rebug
                        Sega Astro city
                        Flipper Star trek stern
                        PINCAB Stranger things mode
                        Panasonic 3do
                        Atari jaguar Lynx
                        Pandora box 4/6 jamma astro city
                        Sam 440 ep flex 733 Os 4.1

                        rodi

                          #288786

                          hello

                          je suis bien intéressé par la compile action nrj et ce pour en faire la meilleur version possible, car celle que j’ai (complète) à des jeux qui ne fonctionnent pas…

                          Je te laisse la compil NRJ Action Amiga incomplète

                           

                          Je confirme l’achat pour Goldrunner, B17 Flying Fortress, Gunship 2000 FR, Emotion budget, Compil TNT 2, Boston Bomb Club, Quest for Glory 2, International Sport Challenge, Compil Lemmings/Sim City, Dragon’s Breath, Colossus Chess X, Team Yankee, Push Over, Lombard Rally Atari ST, Deluxe Strip Poker 2, Lion King AGA

                          Je ne prends pas Nigel’s Mansell Championship (manque la roue des codes) et je me place en seconde position pour Mystery of Mummy

                           

                          fenrix

                            #288791

                            Salut,

                            je fais un point dans la journée sur ma liste définitive (c’est un peu une liste au Père Noël, sauf que c’est en juillet ;)).

                            Par contre, tu as retiré Oscar AGA de la liste?

                            Merci.

                            dav

                              #288792

                              Merci rodi

                              Anonyme

                                #288793

                                Hello tout le monde,

                                J’ai réussi a remettre la main sur les quelques jeux que j’avais oublié de photographier (Pacific, Chambers of shaolin, Panza, Cybercon 3), je m’en occupe cet après midi. Mais par contre je me suis planté sur quelques trucs : Oscar et Sim city 2000 n’étaient plus dispo (c’est pourquoi je les ai retirés) et Pacific Islands n’est pas une VF mais une VO (je vais ajuster le prix a la baisse).

                                J’ai aussi listé deux fois Desert Strike VF, mais c’est une erreur, je n’en ai qu’un, l’autre est une VO.

                                Désolé pour ces erreurs, je vous avoue que je peine parfois un peu a m’y retrouver vu la quantité 🙁

                                Nostalgia

                                  #288797

                                  En tout cas merci pour les photos, Elite 2 est extraordinaire et cette carte :

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 83)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDS] Beaucoup de jeux Amiga

                                Amiga Impact